Chef de Projet CRM Salesforce


Entreprise : INSYCO
Localisation : Rueil-Malmaison (92)
Contrat : CDI
Salaire : 55-66 k€ selon profil
Publiée il y a 39 jours - offre active

Description du poste

Nous recherchons un chef de projet technico-fonctionnel CRM Salesforce (5 ans d'expérience minimum) pour intégrer en CDI une société basée en région parisienne, dans un contexte international, leader mondial dans son secteur.
Le niveau hiérarchique est de niveau cadre, rattaché à la direction des services informatiques.

RESPONSABILITES ET MISSIONS
Le chef de projet CRM sera l'interlocuteur privilégié des équipes métiers pour le recueil, la formalisation et la réalisation de leurs besoins.
Il veillera à ce que le CRM Salesforce soit en permanence en bonnes conditions opérationnelles :
- Garantir la maintenance, l'administration et les évolutions fonctionnelles
- Assurer les relations avec les partenaires et fournisseurs dans le respect des règles de la DSI
- Analyser les besoins métier en cadrant leur périmètre fonctionnel et organisationnel
- Structurer et spécifier les exigences utilisateurs
- Analyser la faisabilité technique avec les experts compétents : concepteurs, développeurs, architectes, éditeurs, exploitants
- Superviser et coordonner l'ensemble des acteurs internes (utilisateurs, équipe informatique) et externes (prestataires informatiques) dans le respect des plannings
- Organiser et contribuer avec le métier à la recette, au paramétrage, à la conduite du changement et au pilotage du déploiement du projet

COMPETENCES / EXPERIENCES REQUISES
- Bonnes connaissances technico-fonctionnelles du CRM Salesforce, solution Sales Cloud
- Expérience significative de l'intégration du produit
- Anglais courant/professionnel (oral et écrit)
RUN
- Administration du système (paramétrage, tests, contrôle du bon fonctionnement)
- Assistance/Support aux utilisateurs (gestion d'incidents, formation, rédaction des procédures et guides)
- Maintenance corrective/évolutive (résolution des incidents, relation avec l'éditeur, pilotage de l'intégrateur)
- Reporting et suivi opérationnel (revue mensuelle des tickets, suivi des indicateurs)
BUILD
- Assistance à maîtrise d'ouvrage : apporter l'aide nécessaire au client interne pour son expression de besoins
- Coordination/supervision des projets d'intégration et/ou de développement
- Pilotage de l'éditeur/intégrateur
- Gestion des projets : comités de projet/pilotage), suivi budgétaire, gestion des risques
- Coordination des déploiements et des changements en production

COMPETENCES / EXPERIENCES SOUHAITABLES
- Certifications Salesforce
- Méthodologie projet (SCRUM/AGILE)
- Expérience de gestion du budget
- Bonnes connaissances des bases de données et du langage SQL (requêtage)

PERSONNALITE
- Sens de l'initiative
- Sens de l'organisation
- Réactivité
- Rigueur / Fiabilité
- Sens relationnel
- Bonne communication orale et écrite

Référence de l'offre : INSYCO/CDI/CRM/2056



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Votre intérêt ?



La CVthèque de Carriere-info est parcourue chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Tous les emplois :
Chef de projet






Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation