Devenir freelance: quels sont les risques?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

03 Juin 2015 11:34Le 03 Juin 2015 11:34

Membre-117742
Informaticien

Bonjour,
D'après vous est-ce que le portage salarial est une bonne solution pour devenir indépendant ? Je pensais justement à m'inscrire sur www.webportage.com mais je ne sais pas si le service est de qualité sur ce site ? Est-ce que des gens peuvent donner leur retour ?

Merci d'avance
03 Juin 2015 11:35Le 03 Juin 2015 11:35

Membre-117742
Informaticien
portage salarial  

Bonjour,
D'après vous est-ce que le portage salarial est une bonne solution pour devenir indépendant ? Je pensais justement à m'inscrire sur www.webportage.com mais je ne sais pas si le service est de qualité sur ce site ? Est-ce que des gens peuvent donner leur retour ?

Merci d'avance
03 Juin 2015 11:35Le 03 Juin 2015 11:35

Membre-117742
Informaticien
portage salarial  

Bonjour,

Merci d'avance
03 Juin 2015 11:36Le 03 Juin 2015 11:36

Membre-117742
Informaticien
portage salarial  

Bonjour,

Merci d'avance
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

votre cv mérite d'être lu

Offres d'emploi privées
Devenez éligible aux offres d'emploi privées en déposant votre CV

Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation