Ssii bi

Ssii bi
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

06 Oct 2008 22:24Le 06 Oct 2008 22:24

sesame
Informaticien
Ssii bi  

hiba a écrit:
sesame a écrit:
Salut yngwie_amine et bienvenue, pour votre formation en BI, je crois que c'est plus facile de trouver une formation lors d'un stage, reste à savoir si c'est possible pour votre cas (puisque vous avez 3 ans d'expérience) ou non.

Je pense que ce n'est pas possible d'être engagé dans une SSII en tant que stagiaire après avoir fait 3 ans d'expérience.

Personnellement je n'ai pas rencontré ce genre de cas: c'est à dire des stagiaires qui ont déjà travaillé auparavant et qui ont de l'expérience (dans un autre domaine de l'informatique).Mais je ne crois pas que légalement il y a quelque chose qui empêche de faire engager des "seniors" comme stagiaires.
06 Oct 2008 22:35Le 06 Oct 2008 22:35

hiba
Informaticien

Oui sesame, moi aussi je ne me rappelle pas d'un texte légal qui prive ou les expérimentés ou même les "seniors" des stages ,
mais généralement pour les stages (et en particulier dans les SSII) on "accepte" des étudiants ou des élèves ingénieurs pour qu'ils complètent la partie pratique de leur formation.
06 Oct 2008 22:39Le 06 Oct 2008 22:39

joel
Informaticien

hiba a écrit:
Oui sesame, moi aussi je ne me rappelle pas d'un texte légal qui prive ou les expérimentés ou même les "seniors" des stages ,
mais généralement pour les stages (et en particulier dans les SSII) on "accepte" des étudiants ou des élèves ingénieurs pour qu'ils complètent la partie pratique de leur formation.

Il y également certaines boîtes qui proposent des stages pour des jeunes diplômés.
08 Oct 2008 23:54Le 08 Oct 2008 23:54

hiba
Informaticien

joel a écrit:
hiba a écrit:

Il y également certaines boîtes qui proposent des stages pour des jeunes diplômés.

Attention, si on est "Diplômé" (jeune ou pas) vaut mieux opter à la limite pour un CDD (si on n'a pas trouvé lieux), les stages c'est pour compléter sa formation.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

votre cv mérite d'être lu

Offres d'emploi privées
Devenez éligible aux offres d'emploi privées en déposant votre CV

Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation