Rupture d'un cdd avnat le terme

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

16 Oct 2008 22:42Le 16 Oct 2008 22:42

leo
Informaticien

Salut tout le monde, je suis cadre dans une SSII, je suis lié avec ma boite avec un contrat à durée déterminée (CDD), j'ai réussi dernièrrement à avoir une promesse de travail dans une SSII et cette fois on m'a promis un CDI.
Alors je veux savoir est-ce que je peux rompre mon CDD qui me lie avec mon employeur actuel avant le terme ?
Merci d'avance.
16 Oct 2008 22:50Le 16 Oct 2008 22:50

joel
Informaticien

Avant tout, leo, tu dois relire ton contrat de travail pour savoir qu'est-ce qui est mentionné là dessus et en particulier pour la (ou les) clause(s) qui concerne(nt) la rupture de contrat.
16 Oct 2008 22:52Le 16 Oct 2008 22:52

sesame
Informaticien

Bonsoir à tous, je crois qu'en général un CDD ne peut pas être rompu avant le terme, que ce soit de de la part du salarié ou de la part de l'employeur. Et le terme peut être une date (la date de la fin du CDD)ou une condition (retour d'un employé qui était malade par exemple).
17 Oct 2008 21:14Le 17 Oct 2008 21:14

hiba
Informaticien

La rupture du contrat à durée déterminée avant le terme n'est pas possible leo, tu dois respecter le contrat qui te lie avec ton employeur et attendre jusqu'à la fin du contrat.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

votre cv mérite d'être lu

Offres d'emploi privées
Devenez éligible aux offres d'emploi privées en déposant votre CV

Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation