Rémunération bac +2

Rémunération bac +2
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

28 Juil 2008 23:44Le 28 Juil 2008 23:44

sesame
Informaticien
Rémunération bac +2  

sara a écrit:
A mon avis, il faut être toujours sûr de soi même et essayer de trouver un meilleur boulot, avec un meilleur salaire et dans des meilleurs conditions, et on finira par en trouver un ça c'est sûr.

dans notre secteut trouver du travail ce n'est pas très difficile, mais obtenir un travail meilleur que l'actuel, ça ne n'est pas vraiment évident.
29 Juil 2008 00:00Le 29 Juil 2008 00:00

thierry
Informaticien

sesame a écrit:
sara a écrit:
A mon avis, il faut être toujours sûr de soi même et essayer de trouver un meilleur boulot, avec un meilleur salaire et dans des meilleurs conditions, et on finira par en trouver un ça c'est sûr.

dans notre secteut trouver du travail ce n'est pas très difficile, mais obtenir un travail meilleur que l'actuel, ça ne n'est pas vraiment évident.

Il ne faut surtout pas craquer et claquer la porte de l'employeur actuel avant de trouver une autre offre d'emploi nettement meilleure.
Car j'ai l'impression que Les employeurs ne cherchent qu'à faire craquer les employés Rolling Eyes
29 Juil 2008 09:18Le 29 Juil 2008 09:18

junt_a
Informaticien

N'oublie pas les salons des ingénieurs et puis passe des entretiens après ton boulot.
On peut obtenir des rdv jusqu' 20h dans certaine boite.
Mais c'est sur qu'il ne faut jamais lâcher une branche avt d'en avoir attrapé une autre. Wink
29 Juil 2008 19:07Le 29 Juil 2008 19:07

hiba
Informaticien

junt_a a écrit:

Mais c'est sur qu'il ne faut jamais lâcher une branche avt d'en avoir attrapé une autre. Wink

Évidemment Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

votre cv mérite d'être lu

Offres d'emploi privées
Devenez éligible aux offres d'emploi privées en déposant votre CV

Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation