Refus de mission 'fabriqué' par une ssii

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

30 Avr 2008 23:42Le 30 Avr 2008 23:42

sara
Informaticien

Bonsoir à tous,
Je veux prendre votre avis à propos d'un problème qui est arrivé à l'un de mes amis. Voilà l'histoire, qui est un peu longue et merci d'avance:
J'ai un ami qui n'est pas cadre, et qui travaille depuis 2 ans et demie dans une SSII à Paris. Il a fait d'abord une mission de 6 mois à Paris, puis il est parti pour une mission de 4 mois à bordeaux, ensuite il a enchainé 2 missions encore à Paris. Mon ami a été affecté à toutes ces missions sans passer par des intercontrats. Le problème c'est qu'il vient d'achever sa quatrième mission, depuis un mois d'ailleurs et qu'il est actuellement en intercontrat, et son commercial vient de lui annoncer que sa prochaine mission sera dans une région un peu loin (trés loin même) de Paris (où habite mon ami) et ce n'est pas bordeaux non plus. En plus de ça, la plateforme sur laquelle il travaillera lors de cette mission il ne la maitrise pas bien.
Alors mon ami a demandé à son commercial d'essaier de lui trouver quelque chose d'autre à paris ou à Bordeaux, il lui a promis d'essaier. Mais aprés quelques jours (seulement) il lui a dit qu'il n'a pas pu trouver mieux. Mons ami pense que sa SSII essaie de le pousser à refuser cette mission pour qu'on se débarasse de lui avec le motif "Refus de Mission", car il pense (et d'après certaines choses qui se sont produites à la SSII) que son employeur essaie de licencier d'un certain nombre de salariés qui, en majorité, ne sont pas des cadres.
30 Avr 2008 23:44Le 30 Avr 2008 23:44

sara
Informaticien

Alors mon ami a peur qu'il ne tombe dans ce piège et m'a demandé quoi faire dans ce genre de situation, merci à vous, mes amis, de m'aider dans cette tâche.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

votre cv mérite d'être lu

Offres d'emploi privées
Devenez éligible aux offres d'emploi privées en déposant votre CV

Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation