Recherche boulot à distance

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

11 Fév 2010 16:58Le 11 Fév 2010 16:58

olivier74
Informaticien

Salut tout le monde
Je suis très heureux de rejoindre ce forum. En fait je suis au Sénégal et je cherche du boulot en temps partielle particulièrement sur la rédaction de textes dans les sites adultes, de même l'insertion de vidéos adultes. Contactez moi : tlexou@gmail.com
Merci d'avance
Visiter le site web du posteur
11 Fév 2010 21:21Le 11 Fév 2010 21:21

arbi
Informaticien

Bienvenue olivier74

Vous devez aller voir dans les sites dédiés au freelance, ce forum est destiné au dialogue et au partage d'expériences. Nous espérons que tu vas nous faire part de tes tentatives de recherche d'emploi à distance.
11 Juin 2010 18:49Le 11 Juin 2010 18:49

brig13690
Informaticien
Bonjour, je suis une petite nouvelle sur le site  

Tout d'abord je souhaite bon courage à Olivier74.
Pour ce qui me concerne, je me débrouille, via les réseaux sociaux, blogs et annuaires pour me faire connaitre, et je dois dire que ça marche pas mal.
Il faut beaucoup se montrer et aussi faire du bon boulot car le bouche à oreille fonctionne bien.
Je souhaite un bon WE à tout le monde
javascript:emoticon('Laughing')
Visiter le site web du posteur
11 Juin 2010 22:46Le 11 Juin 2010 22:46

hiba
Informaticien

Bienvenu olivier74, je vous souhaite bonne chance pour votre recherche d'emploi à distance, mais je crois que le mieux serait de contacter une agence d'emploi au sénégal (ou en ligne), je crois que vous pouvez trouver des offres d'emploi.
15 Juin 2010 00:10Le 15 Juin 2010 00:10

sara
Informaticien

Bienvenu olivier à notre forum, bon courage pour votre recherche d'emploi, pensez à déposer votre CV dans une CV-thèque, notamment celui de notre forum carriere-info.
12 Jan 2012 19:39Le 12 Jan 2012 19:39

jerome67
Informaticien

il voulait peut être travailler en tant que freelance Question
26 Jan 2012 17:16Le 26 Jan 2012 17:16

joel
Informaticien

sara a écrit:
Bienvenu olivier à notre forum, bon courage pour votre recherche d'emploi, pensez à déposer votre CV dans une CV-thèque, notamment celui de notre forum carriere-info.

elle est ou cette CV-thèque dont tu parles ? Rolling Eyes
10 Fév 2012 21:09Le 10 Fév 2012 21:09

sara
Informaticien

Regarde en haut il y'a la rubrique "Votre CV"
01 Mar 2012 22:54Le 01 Mar 2012 22:54

Maestro
Informaticien

Comment etre efficient dans la recherche de travail à distance ?
05 Déc 2012 12:28Le 05 Déc 2012 12:28

juju18
Informaticien

Bonjour Maestro,

Tout d'abord il faut savoir que le travail à distance ne signifie pas toujours "simplicité". Il s'agit très souvent d'un job en freelance pour lequel il faut arriver à faire ses heures, afin de gagner un salaire normal. Il existe des métiers tels que la rédaction ou la traduction qui sont payés à la pige ou au mot. Donc, plus tu as de demande, plus le salaire sera élevé. Perso, pour avoir essayé le travail en freelance à distance et le travail en entreprise, je préfère le travail en équipe (donc directement en entreprise) avec un salaire fixe tous les mois, ce qui me permet de voir du monde et d'avoir des fins de mois plus "agréables". Par ailleurs, tu peux participer aux nombreux séminaires d'entreprise organisés par des organisations telles que Capdel, ce qui te permet d'évoluer dans ta branche, au contraire du travail à distance (ou télétravail) qui te fait plutôt stagner. Bon, après chaque mode de travail a ses avantages et ses inconvénients, à vous de voir ! Bon courage en tout cas dans votre recherche !
07 Déc 2012 15:40Le 07 Déc 2012 15:40

sara
Informaticien

juju18 a écrit:
Bonjour Maestro,

Tout d'abord il faut savoir que le travail à distance ne signifie pas toujours "simplicité". Il s'agit très souvent d'un job en freelance pour lequel il faut arriver à faire ses heures, afin de gagner un salaire normal. Il existe des métiers tels que la rédaction ou la traduction qui sont payés à la pige ou au mot. Donc, plus tu as de demande, plus le salaire sera élevé. Perso, pour avoir essayé le travail en freelance à distance et le travail en entreprise, je préfère le travail en équipe (donc directement en entreprise) avec un salaire fixe tous les mois, ce qui me permet de voir du monde et d'avoir des fins de mois plus "agréables". Par ailleurs, tu peux participer aux nombreux séminaires d'entreprise organisés par des organisations telles que Capdel, ce qui te permet d'évoluer dans ta branche, au contraire du travail à distance (ou télétravail) qui te fait plutôt stagner. Bon, après chaque mode de travail a ses avantages et ses inconvénients, à vous de voir ! Bon courage en tout cas dans votre recherche !

Un travailleur indépendant est autonome, libre, il peut même gagner plus qu'un salarié mais le principal inconvénient est l'incertitude du travail, et donc du revenu Confused
14 Déc 2012 15:56Le 14 Déc 2012 15:56

jerome67
Informaticien

sara a écrit:
juju18 a écrit:
Bonjour Maestro,

Un travailleur indépendant est autonome, libre, il peut même gagner plus qu'un salarié mais le principal inconvénient est l'incertitude du travail, et donc du revenu Confused

heureusement en France, un travailleur indépendant peut bénéficier d'une sécurité sociale et de retraite
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation