Question précise sur clause de non concurrence

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

17 Avr 2008 17:23Le 17 Avr 2008 17:23

otakey
Informaticien

leo a écrit:
otakey a écrit:
sesame a écrit:

C'est vrai otakay qu'il y a beaucoup d'"allers-retours" dans notre secteur mais cela ne signifie pas que les employeurs n'appliquent guère cette clause.

Je ne suis pas du tout dans le secteur des SSII Wink

Merci pour vos réponses en tout cas Wink

Salut otakey , est-ce que vous pouvez nous dire dans quel secteur vous travaillez?

Non, je préfère rester "confidentiel"... Wink
Internet est parcouru par beaucoup de monde aujourd'hui...
17 Avr 2008 20:41Le 17 Avr 2008 20:41

leo
Informaticien

Ok otakey, c'est comme vous voulez, en fait je ne veux pas être indiscret, c'était juste pour avoir une idée sur les secteurs des forumeurs de carriere-info Wink
18 Avr 2008 21:47Le 18 Avr 2008 21:47

otakey
Informaticien

En fait, je cherchais depuis quelques temps un forum généralistes pour les cadres, et je n'ai trouvé que le vôtre. C'est pour cela que j'y ai posté. Connaissez-vous des forums comme le vôtre mais plus généraliste ? Wink
19 Avr 2008 12:50Le 19 Avr 2008 12:50

sara
Informaticien

salut otakay, personnellment je ne connais aucun forum généraliste pour les cadres, tout comme vous d'ailleurs Wink
Et je pense que carriere-info il n'est pas mal, c'est un forum des cadres des SSII certes, mais il n'est pas retreint à cette catégorie, d'ailleurs c'est ce qui fait son plus par rapport aux autres forums à mon avis.
19 Avr 2008 13:26Le 19 Avr 2008 13:26

sesame
Informaticien

otakey a écrit:
En fait, je cherchais depuis quelques temps un forum généralistes pour les cadres, et je n'ai trouvé que le vôtre. C'est pour cela que j'y ai posté. Connaissez-vous des forums comme le vôtre mais plus généraliste ? Wink

Nous sommes trés heureux de vous voir parmi nous otakey, alors restez avec nous.
Il y a ceux qui ne travaillent pas dans le secteur des SSII sur ce forum, tout comme vous.
21 Avr 2008 22:29Le 21 Avr 2008 22:29

hiba
Informaticien

otakey a écrit:

Il est généraliste quand même notre forum otakey Smile .
Bien que la plupart des sujets abordés concernaient les informaticiens des SSII, mais on essaie quand même d'aborder différents sujets qui itéressent tous les salariés (cadres ou non).
Forums emploi informatique Salariés : Cas personnels et droit du travail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

votre cv mérite d'être lu

Offres d'emploi privées
Devenez éligible aux offres d'emploi privées en déposant votre CV

Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation