Prime de vacances obligatoire?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

12 Mai 2008 21:54Le 12 Mai 2008 21:54

hiba
Informaticien

sesame a écrit:
Généralement la prime de vacances doit être perçue au mois de septembre, si vous percevez d'autres primes, comme celui que vous venez d'avoir il y a deux mois, alors dans ce cas votre employeur peut considérer que cette prime n'est autre qu'une partie de votre prime de vacances.

L'employeur peut soustraire les autres primes perçues de la prime des vacances si ces primes là sont perçues entre le 1er Mai et le 31 Octobre, et si chacune de ces primes est au moins égale à 10 % de la masse globale des indemnités de congés payés prévus par la Convention Collective de l'ensemble des salariés.
06 Aoû 2008 23:54Le 06 Aoû 2008 23:54

joel
Informaticien

Les primes de vacances c'est pour bientôt, mais une question pourquoi la prime de vacances n'est pas perçue au mois de juin au lieu de la percevoir au mois de septembre.
06 Aoû 2008 23:57Le 06 Aoû 2008 23:57

hiba
Informaticien

joel a écrit:
Les primes de vacances c'est pour bientôt, mais une question pourquoi la prime de vacances n'est pas perçue au mois de juin au lieu de la percevoir au mois de septembre.

Si joel ton employeur pourrait te payer la prime de vacances du 1er mai au 31 octobre, donc ce n'est pas toujours au mois de juin (mais généralement c'ets la cas).
Demandez cela à votre employeur qui sait?
11 Aoû 2008 20:11Le 11 Aoû 2008 20:11

Maestro
Informaticien

Merci pour toutes ces informations trop importante. Une question :
Le montant de la prime de vacances est-il identique pour tous les employés. je pense que non, Dois-je le négocier dans mon contrat. Est ce que je peux exiger un montant et sa date de versement ?

merci tout le monde
11 Aoû 2008 21:34Le 11 Aoû 2008 21:34

hiba
Informaticien

Maestro a écrit:
Merci pour toutes ces informations trop importante. Une question :
Le montant de la prime de vacances est-il identique pour tous les employés. je pense que non, Dois-je le négocier dans mon contrat. Est ce que je peux exiger un montant et sa date de versement ?

merci tout le monde

Salut Maestro, comme tu as dit la prime de vacances n'est pas identique pour tous les employés et je pense que c'est à ton employeur de te proposer le montant de la prime.
11 Aoû 2008 22:11Le 11 Aoû 2008 22:11

sesame
Informaticien

Bonsoir Maestro, Pour le montant c'est clair et comme l'a indiqué Mika la dessus le montant de la prime de vacances est au moins égal à 10 % de la masse globale des indemnités de congés payés prévus par la Convention Collective de l'ensemble des salariés.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

votre cv mérite d'être lu

Offres d'emploi privées
Devenez éligible aux offres d'emploi privées en déposant votre CV

Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation