Négocier un CDI

Négocier un CDI
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

12 Oct 2009 12:32Le 12 Oct 2009 12:32

Stef
Informaticien
Négocier un CDI  

Quand est ce qu'on peut demander un CDI, la periode d'expérience nécessaire pour négocier un CDI.
12 Oct 2009 23:35Le 12 Oct 2009 23:35

sara
Informaticien

Je crois que même en début de carrière, et sans expérience, on peut négocier un CDI, y a pas de nombre minimum d'années d'expérience pour négocier un CDI.
13 Oct 2009 12:51Le 13 Oct 2009 12:51

alberto
Informaticien

Sans expérience !
je ne pense pas qu'on peut exiger un CDI, tout recruteur veut mettre en épreuve le nouveau venu. Que dire s'il manque d'expérience.
15 Oct 2009 20:45Le 15 Oct 2009 20:45

arbi
Informaticien

Vous avez le droit de demander un cdi quand vous voulez mais est ce que votre demande pourra trouver un écho. Pour exiger un cdi si vous êtes sur que votre employeur a besoin de vous et personne d'autre.
15 Oct 2009 22:36Le 15 Oct 2009 22:36

joel
Informaticien

alberto a écrit:
Sans expérience !
je ne pense pas qu'on peut exiger un CDI, tout recruteur veut mettre en épreuve le nouveau venu. Que dire s'il manque d'expérience.

Cela dépend totalement du marché du travail, il y a une grande demande des "compétences" en TIC, alors là, même débutant t'es toujours le bienvenu et tu peux décrocher un CDI dès le début, mais si les offres d'emploi sont en baisse, comme cette période de crise, alors dans ce cas même avec une grande expérience exiger un CDI c'est pas évident.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

votre cv mérite d'être lu

Offres d'emploi privées
Devenez éligible aux offres d'emploi privées en déposant votre CV

Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation