Les types de contrat

Les types de contrat
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

11 Juin 2009 21:42Le 11 Juin 2009 21:42

Stef
Informaticien
Les types de contrat  

CDI et CDD sont ils les contrats les plus adapter au marché d'emploi ? y a t-il pas lieu de les revoir pour donner plus avantage aux salaries
12 Juin 2009 00:08Le 12 Juin 2009 00:08

thierry
Informaticien

Oui en effet stef, les CDD et CDI sont les contrats les plus adaptés à notre marché de travail (et c'est pareil dans la plupart des pays du monde), mais revoir ces contrats pour afire bénéficier les salariés de plus d'avantages n'est pas de l'ordre du jour compte tenu de la crise, et d'ailleurs ça fait des décennies (et des décennies) qu'on propose ces contrats sur le marché de travail.
12 Juin 2009 15:17Le 12 Juin 2009 15:17

Mika
Informaticien

Persopnllment je ne connais pas d'autres types de contrats qui sont en vigueur, ce sont les deux contats les plus adoptés et les plus utilisés pour notre marché de travail, si quelqu'un connait autre type de contrat, ça serait intéressant de nous en faire part sur le forum de carriere-info.
12 Juin 2009 21:27Le 12 Juin 2009 21:27

Maestro
Informaticien

Je ne pense pas que pour les ssii il y a une autre formule mieux que les cdd et les cdi, avec l'intercontrat bien sur.
13 Juin 2009 00:16Le 13 Juin 2009 00:16

hiba
Informaticien

Maestro a écrit:
Je ne pense pas que pour les ssii il y a une autre formule mieux que les cdd et les cdi, avec l'intercontrat bien sur.

Oui c'est très bien dit, maestro, il ne faut pas oublier l'intercontrat, on ne peut pas parler de contrat de travail dans les ssii sans parler d'intrecontrat qui caractérise l'emploi dans ce secteur.
13 Juin 2009 01:02Le 13 Juin 2009 01:02

joel
Informaticien

A mon avis, la question qu'il poser là est: y-a-t-il des contrats de travail dans des ssii, sans intercontrat? où plutôt y-a-t-il la possibilité de voir des ssii qui ne proposent pas d'intercontrats à leurs employés.
15 Juin 2009 00:03Le 15 Juin 2009 00:03

sesame
Informaticien

JE rejoins joel, pour poser la même question, et demander encore, si c'est possible de voir le secterur des ssii (tout le secteur) sans la "notion" d'interccontrat.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

votre cv mérite d'être lu

Offres d'emploi privées
Devenez éligible aux offres d'emploi privées en déposant votre CV

Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation