Le stress fait partie de la vie des ingénieurs it

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

18 Juil 2008 23:10Le 18 Juil 2008 23:10

hiba
Informaticien

karimero a écrit:
marseillais a écrit:

Prime, augmentation salariale?
Vous rêvez ou quoi Shocked
mais nos employeurs ne veulent même pas admettre que notre métier un métier très stressant.

bonsoir,
le métier de fonctionnaire est stressant par contre Laughing

Non c'est pas vrai, comment ça stressant?
Wink
18 Juil 2008 23:11Le 18 Juil 2008 23:11

karimero
Informaticien

hiba a écrit:

Non c'est pas vrai, comment ça stressant?
Wink

c'était juste la blague du soir Laughing
18 Juil 2008 23:19Le 18 Juil 2008 23:19

hiba
Informaticien

Nous somme content de te revoir sur notre forum karimero,
ehh merci pour la blague Laughing
et à propos du stress, je crois que dans notre société (et en particulier dans notre secteur) le stress est devenu l'état normal et vice-versa.
18 Juil 2008 23:24Le 18 Juil 2008 23:24

karimero
Informaticien

moi j'aime bien les gens baba cool,no stress Wink
on ne vit qu'une fois donc si on passe notre vie à se prendre la tête et stresser bah c'est pas la peine...
18 Juil 2008 23:31Le 18 Juil 2008 23:31

hiba
Informaticien

karimero a écrit:
on ne vit qu'une fois donc si on passe notre vie à se prendre la tête et stresser bah c'est pas la peine...

Mes félicitations pour ta manière de penser, que sais que c'est mieux faire comme toi, mais je n'arrive pas à ne pas me stresser, tant pis pour moi et pour tous les stressés Wink
21 Juil 2008 20:55Le 21 Juil 2008 20:55

sara
Informaticien

hiba a écrit:
karimero a écrit:

Mes félicitations pour ta manière de penser, que sais que c'est mieux faire comme toi, mais je n'arrive pas à ne pas me stresser, tant pis pour moi et pour tous les stressés Wink

Tu ne pense pas hiba que vaut mieux changer ta manière de penser? qui sait peut être tu arriveras à ne plus te stresser, ou te stresser moins qu'avant.
22 Juil 2008 20:05Le 22 Juil 2008 20:05

hiba
Informaticien

sara a écrit:
hiba a écrit:
karimero a écrit:

Tu ne pense pas hiba que vaut mieux changer ta manière de penser? qui sait peut être tu arriveras à ne plus te stresser, ou te stresser moins qu'avant.

C'est Ok, je vais faire un effort pour changer un peu te se tresser moins au travail, c'est promis Wink
23 Juil 2008 21:14Le 23 Juil 2008 21:14

joel
Informaticien

C'est vrai qu'il ne faut pas se tresser surtout pour le travail, mais le stress a aussi ses points positifs, vous ne trouvez pas que ça permet de travailler avec effervescence
24 Juil 2008 22:19Le 24 Juil 2008 22:19

hiba
Informaticien

joel a écrit:
C'est vrai qu'il ne faut pas se tresser surtout pour le travail, mais le stress a aussi ses points positifs, vous ne trouvez pas que ça permet de travailler avec effervescence

C'est vrai qu'il faut se stresser (parfois) et on ne peut pas vivre sans se stresser (au moins moi je ne peux pas vivre sans me stresser), mais il y a des moments où on a besoin d'une certaine paix, mais malheureusement la nature de notre travail fait que ces moments de paix sont rares (et de plus en plus rares).
13 Nov 2008 22:35Le 13 Nov 2008 22:35

hiba
Informaticien

karimero a écrit:
marseillais a écrit:

Prime, augmentation salariale?
Vous rêvez ou quoi Shocked
mais nos employeurs ne veulent même pas admettre que notre métier un métier très stressant.

bonsoir,
le métier de fonctionnaire est stressant par contre Laughing

Beh oui karimero, mais seulement il faut redéfinir le terme "fonctionnaire".
Et non seulement ça mais on craint aussi avec la crise financière une fuite des expertises vers le statut fonctionnaire, puisque il sera apparemment le plus stable et le plus "cool".
Forums emploi informatique Salariés : Cas personnels et droit du travail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

votre cv mérite d'être lu

Offres d'emploi privées
Devenez éligible aux offres d'emploi privées en déposant votre CV

Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation