Le bon CV

Le bon CV
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

18 Juin 2009 16:56Le 18 Juin 2009 16:56

arbi
Informaticien
Le bon CV  

Etant jeune et sans expérience, comme pourrais je avoir un bon CV au moins au niveau forme. C'est important non. Les infos a mette et les infos a évider de mettre.
19 Juin 2009 09:46Le 19 Juin 2009 09:46

Stef
Informaticien

Bonjour arbi.
Il est important d'avoir un CV en bon et du forme, ne serait ce que la mention du nom, prenom, date de naissance, coordonné, mail....

Ensuite il faut avoir une contenu facile à lire, bien décortiqué, et bien organisé. Afin que vous donner l'aspect de quelqu'un de bien organisé et qui facilité la tache aux autres avec son organisation.
19 Juin 2009 23:11Le 19 Juin 2009 23:11

hiba
Informaticien

Salut arbi, d'abord je te souhaite bon courage pour avoir un bon CV et ensuite décrocher un job, tu te demande là qu'est-ce qu'il faut mettre et qu'est-ce qu'il faut éviter de mettre pour avoir un bon CV, mon conseil c'est ce ton CV doit résumer comme il se doit ton parcours et tes compétences, et là il faut tout mettre et n'oublier rien.
19 Juin 2009 23:23Le 19 Juin 2009 23:23

sara
Informaticien

Le CV d'un candidat en général doit contenir toutes les informations (en bref) qui concernent son parcours universitaire et son expérience professionnelle, mais je crois que chaque candidat doit apporter des modfis à son CV pour qu'il s'adapte le plus au profil demandé pour chaque poste, il doit donc pour chaque candidature mettre en valeur les qualités ou les critères demandés pour le profil en question.
20 Juin 2009 00:27Le 20 Juin 2009 00:27

sesame
Informaticien

Moi aussi je suis de ton avis hiba, je crois qu'il faut tout mettre dans un CV, mais il faut faire attention pour ne pas mettre quelque chose qu'on ne maitris, l'essentiel ce n'est pas de remplir un CV, mais de mettre ne relief ses connaissances et ses acquis.
20 Juin 2009 20:19Le 20 Juin 2009 20:19

joel
Informaticien

Il y a un format standard pour écrire un CV, et c'est connu par tout le monde, du reste il faut faire attention pour mettre en valeur sa compétence et ses qualités et "impressionner" le recruteur par son CV.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation