Heures sup ou rtt

Heures sup ou rtt
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

13 Mai 2008 21:42Le 13 Mai 2008 21:42

leo
Informaticien
Heures sup ou rtt  

Salut Karemiro et merci pour ton intervention pertinente. Pour mon "entreprise" qui est composée de 13 salariés, elle est encore en cours de démarrage, c'est pour ça d'ailleurs (et entre autres) qu'on bosse beaucoup.
13 Mai 2008 21:44Le 13 Mai 2008 21:44

leo
Informaticien

Mais si j'ai bien compris , cher ami, ce qu evous venez d'expliquer, le fait qu'on a mentionné que je fais 25H/semaine ça m'empêche d'avoir des heurees complémentaires. Chose qui ne m'arrange pas du tout.
13 Mai 2008 22:08Le 13 Mai 2008 22:08

karimero
Informaticien

leo a écrit:
Mais si j'ai bien compris , cher ami, ce qu evous venez d'expliquer, le fait qu'on a mentionné que je fais 25H/semaine ça m'empêche d'avoir des heurees complémentaires. Chose qui ne m'arrange pas du tout.

bonsoir,
je n'ai jamais dit ça.

j'ai dit que vous n'aviez pas de compteur(pour les RTT),autrement dit,vous pouvez faire le nombre d'heures que vous voulez mais ça doit rester en dessous de 35h!

les RTT concernent uniquement le contrat à temps complet(>=35h)

vous avez envie de faire combien d'heures par semaine?
13 Mai 2008 22:15Le 13 Mai 2008 22:15

leo
Informaticien

Oui c'est clair karimero, merci, j'auraus dû faire confusion entre heures sup et RTT. Je n'arrête pas de faire de confusions la dessus.
A propos des heures de travail "réels" ils sont aux alentours de 35H/semaine (parfois plus), je fais chaque jour plus de 2H de travail supplémentaire.
13 Mai 2008 22:19Le 13 Mai 2008 22:19

leo
Informaticien

C'est pour ça d'ailleurs que j'essaie de comparer entre les deux procédures Heures sup et RTT.
Si non, je pense que le plus logique est que je demande d'abord qu'on me fasse un contrat de travail temps complet, et on verra aprés heures sup ou RTT, puisque je fais parfos plus que 25H/semaine Rolling Eyes
13 Mai 2008 22:22Le 13 Mai 2008 22:22

hiba
Informaticien

Ni heures sup, ni RTT, nul ne pourra faire face à la baisse du pouvoir d'achat, tout ça c'est des petites solutions à court (trés court) terme qui ne servent pas à grand chose.
13 Mai 2008 22:23Le 13 Mai 2008 22:23

karimero
Informaticien

hiba a écrit:
Ni heures sup, ni RTT, nul ne pourra faire face à la baisse du pouvoir d'achat, tout ça c'est des petites solutions à court (trés court) terme qui ne servent pas à grand chose.

c'était une blague au passage hiba Wink
je sais que ce sont que de conneries et que ça n'arrange rien du tout...
13 Mai 2008 22:27Le 13 Mai 2008 22:27

sesame
Informaticien

Bonsoir tout le monde, faites attention Karimero, hiba est toujours pecimiste, elle ne voit que les aspects négatifs de notre société et de notre secteur Wink
13 Mai 2008 22:32Le 13 Mai 2008 22:32

karimero
Informaticien

leo a écrit:
C'est pour ça d'ailleurs que j'essaie de comparer entre les deux procédures Heures sup et RTT.
Si non, je pense que le plus logique est que je demande d'abord qu'on me fasse un contrat de travail temps complet, et on verra aprés heures sup ou RTT, puisque je fais parfos plus que 25H/semaine Rolling Eyes

si tu restes à 25h et que tu fais 34,99h(moins de 35h) les heures complémentaires seront majorées donc c'est plus intéressant pour toi(je me permets de te tutoyer...)
si tu passes à 35h tu sera perdant en quelque sorte car tu perds la majoration que t'y avais droit en étant à 25h.

ce que je te propose c'est de t'arranger avec ton boss car t'as pas le droit de faire 35h ou plus avec ton contrat actuel.
par exemple:même si tu fais plus de 35h ton boss te marquera 34h,et marquera la différence quelque part.
cette différence il la rajoutera par exemple à une semaine ou t'en fait que 25h par exemple.

ça restera un arrangement dans tous les cas.

t'en penses quoi?je sais pas si ça t'arrange ou pas?
tes relations avec ton boss sont bonnes?
13 Mai 2008 22:35Le 13 Mai 2008 22:35

karimero
Informaticien

sesame a écrit:
Bonsoir tout le monde, faites attention Karimero, hiba est toujours pecimiste, elle ne voit que les aspects négatifs de notre société et de notre secteur Wink

bonsoir,
il n'y a plus d'argent dans les caisses de l'Etat donc il faut trouver la grotte des 40 voleurs Wink mais bon faut il encore trouver la phrase magique pour l'ouvrir Laughing
13 Mai 2008 22:38Le 13 Mai 2008 22:38

sesame
Informaticien

karimero a écrit:
sesame a écrit:

bonsoir,
il n'y a plus d'argent dans les caisses de l'Etat donc il faut trouver la grotte des 40 voleurs Wink mais bon faut il encore trouver la phrase magique pour l'ouvrir Laughing

Oui la phrase magique vous la connaissez, seulement une chose, y a plus d'Ali baba et y plus même sa ville natale Bagdad. Mais il ya un baril à 125$
13 Mai 2008 22:39Le 13 Mai 2008 22:39

sesame
Informaticien

Voilà c'est moi le pecimiste maitenant Sad
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

votre cv mérite d'être lu

Offres d'emploi privées
Devenez éligible aux offres d'emploi privées en déposant votre CV

Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation