exploitation de competence !!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

01 Juil 2012 00:49Le 01 Juil 2012 00:49

pousscadie
Informaticien

J'ais été contacter en 2010 par une SSII pour un poste de gestionnaire de stock(ce statut est ratacher au secteur logistique)
je me suis d'abord demander pourquoi cette societer fait appel a mes service;puis tout s'est deroule dans la fouler,premier contact,puis dans la meme journée entretien avec la ssii,recontre avec le client;puis signature du contrat pour debuter le lendemain
Je me retrouve donc a bosser dans un immeuble d'affaire moi qui travail a l'habitude en entrepot!!!bref je pensait que sa allait etre le pied;la classe!!
la j'ais decouvert mon bureau-stock rempli de materiel informatique!!!!au sous sol!!
mais au sous sol je suis seul,totalement seul dans un locale securiser....le restant de l'equipe qui fait partie de la forfaitisation est au 4eme(equipe support)
bref je fait mon boulot et puis un jour (mois apres)un accident de travail qui ma valu 3 semaine d'arret
un interimaire et venu en renfort....a la charge de la SSII
6 mois on passer le contrat vient d'etre renegocier et bizarementon me sort de mission pour je ne sais quel cause dans un premier temps la DRH me parle de restriction de budget puis elle me dit que c'est une demande du client mais moi je dit ya anguille sous roche!!!
en effet pas encor totalement sortie de mission la miss DRH me propose une rupture conventionnelle en m'expliquant qu'elle aura du mal a trouver des mission adapter a mon poste donc je negocie dans un premier temps mais je refuse par la suite car je me demande pourquoi il ont embaucher un profil qu'il ne peuvent pas exploiter
puis j'ais pris connaissance des methode SSII et j'ais compris, j'ais tout compris!!!
pour eux je suis de la viande!!!!trés bien!!!il vont manger alors!enfin je l'espere
j'ais verifier mon contrat
statut etam 3.1 coefficient 400
et je pense que le hic est ici en verifiant cela voici ce que je trouve en exemple metier

comptabilité : comptable principal
dactylographie secrétariat : secrétaire principal(e) ou de direction
informatique : saisie des programmations, technicien principal d'analyse programmation
exploitation : technicien principal, chef de groupe
préparation contrôle : technicien principal, chef de groupe dessinateurs : projeteur
contrôle de travaux : contrôleur de travaux
métreurs : technicien principal de mètre (chef métreur, métreur vérificateur)

en revanche on trouve bien le statut de gestionnaire de stock;magasinier,manutentionnaire mais dans foire et salon ce qui necessite des contrat bien speciaux dit "de chantier" ou "de regie" mais pas en etam ni meme coefficient
si quelqu'un peu m'aider je vois mon avocat prochainement et j'ais contacter l'inspection du travail
des que j'ais refuser leur rupture conventionnelle il m'ont sorti de la mission et imposer e poser des RTT)La j'ais commencer l'inter contrat et il me font vivre la misere!!! je fait rien de rien il ont demander a l'admin que je ne puisse pas beneficier d'internet pour me mettre la pression,cela ne m'empeche pas d'aller et venir a ma guise en respectant les horaire a la lettre bien sure
je sais pas encor si j'ais raison ou pas mais vu leur reaction il sont pas trés clair
j'attend des reponses thank
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation