Exemple de lettre de motivation

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

19 Aoû 2010 23:52Le 19 Aoû 2010 23:52

thierry
Informaticien

Je cherche un exemple de lettre de motivation, y a t-il quelqu'un qui pourrait me donner un modèle?
20 Aoû 2010 01:13Le 20 Aoû 2010 01:13

sesame
Informaticien

thierry, il faut indiquer de quoi s'agit-t-il, pour pouvoir te donner le bon modèle.
23 Aoû 2010 23:47Le 23 Aoû 2010 23:47

hiba
Informaticien

Je pense que thierry cherche une lettre de motivation pour un emploi, notre formu est un forum d'emploi Laughing
24 Aoû 2010 00:26Le 24 Aoû 2010 00:26

sara
Informaticien

T'as raison hiba, c'est évident que notre ami thierry chercher des exemples de lettre de motivation pour une demande d'emploi, mais les lettres de motivations diffèrent selon le type de contrat CDI ou CD, selon le poste demandé, et selon l'employeur. donc pour bien rédiger une lettre de motivation il faut avoir tous ces détails.
25 Aoû 2010 00:21Le 25 Aoû 2010 00:21

sesame
Informaticien

De toute les façons notre ami thierry pourrait trouver plein de lettres sur le Net, il y a pas mal de sites qui offrent des modèles de lettres de motivation gratuitement.
25 Aoû 2010 00:29Le 25 Aoû 2010 00:29

thierry
Informaticien

Merci mes amis pour vos réactions, en fait je cherche un modèle de lettre de motivation pour un poste d'ingénieur commercial.
25 Aoû 2010 23:04Le 25 Aoû 2010 23:04

joel
Informaticien

voici un exemple d'une lettre de motivation que j'ai trouvé sur le Net:
"Monsieur,

Je me permets de vous adresser ma candidature afin de rejoindre l'une de vos équipes ; ayant récemment eu l'opportunité de parfaire ma connaissance de votre entreprise et des opportunités de carrière qu'elle offre en partageant les retours d'expériences de certains de vos collaborateurs.

Actuellement, j'effectue un stage à ........., Département .........., en partenariat avec ....., je viens d'obtenir un Mastère à ...... en Réseaux Avancées des Connaissances et Organisations.

Aujourd'hui, je souhaite rejoindre une équipe dynamique avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences, mes qualités de contact et d'organisation et ma capacité de travail. Souhaitant que ma formation et mes expériences puissent vous être utiles, je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à l'examen de mon dossier et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me proposer.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. "
25 Aoû 2010 23:09Le 25 Aoû 2010 23:09

hiba
Informaticien

Le modèle de lettre de motivation que tu viens de proposer est pas mal joel, seulement il faudrait préciser (et clairement) qu'il s'agit d'une candidature pour joindre l'équipe commerciale de la société.
28 Aoû 2010 00:13Le 28 Aoû 2010 00:13

sesame
Informaticien

Le modèle de lettre de motivation que joel vient de proposer est très intéressant, et notre ami thierry pourrait la modifier pour qu'il s'en serve pour sa candidature.
30 Aoû 2010 22:06Le 30 Aoû 2010 22:06

sara
Informaticien

Oui sesame, t'as raison mais ça serai très bien si on pourrait citer d'autres exemples de lettres de motivations, comme ça thierry pourrait choisir le modèle qui convient le plus à son profil et au poste proposé.
30 Aoû 2010 22:46Le 30 Aoû 2010 22:46

sesame
Informaticien

sur ce site vous pouvez trouver des centaines de modèles de lettres de motivations :
modele-cv-lettre.com
Il faut bien sûr ajouter www. au début Smile
31 Aoû 2010 21:23Le 31 Aoû 2010 21:23

joel
Informaticien

Merci sesame d'avoir publié ce lien, il y a des centaines de lettres de motivations sur ce site, espérons que ça aidera notre ami thierry à rédiger une bonne lettre de motivation pour son offre d'emploi.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

votre cv mérite d'être lu

Offres d'emploi privées
Devenez éligible aux offres d'emploi privées en déposant votre CV

Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation