Entretien annuel ssii

Entretien annuel ssii
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

24 Nov 2008 14:30Le 24 Nov 2008 14:30

Raji
Informaticien
Entretien annuel ssii  

Bonjour à tous,

J'ai recu le courrier de mon manager..la surprise, il ne s'agit pas d'une convoc mais d'un avertissement en motif, "j'ai manqué de respect a mon hierarche"..La connerie en toutes ses dimensions!!
Je pense commencer à prendre des mesures penalisantes à la boite, Arret de travail, absences...mais je n'ai vraiment pas envie de penaliser mon client, avec qui le travail se passe tres bien..
Qu'est ce que vous me conseillez?

Merci à tous.
25 Nov 2008 00:32Le 25 Nov 2008 00:32

jerome67
Informaticien

Bonjour raji, les mesures que vous allez prendre doivent être légales, et "permises", c'est vraiment très délicat je ne sais pas si vous pouvez mettre au courant l'un des responsables (de confiance) de votre boite ou votre client.
25 Nov 2008 15:15Le 25 Nov 2008 15:15

Stef
Informaticien

Bon courage Raji

C'est toi qui va gagner, t'inquiète pas Smile).
25 Nov 2008 22:49Le 25 Nov 2008 22:49

sara
Informaticien

Bon courage à vois raji, je pense que c'est une bonne idée de faire part un autre responsable (ou votre client par exemple) de vos correspondances avec votre manager, comme ça vous pouvez demander conseil à cette personne (qui connaitra en détails ce qui se passe).
25 Nov 2008 23:01Le 25 Nov 2008 23:01

Raji
Informaticien

C'est gentil à vous et je vous remercie infiniment.

Je suis entrain de passer des entretiens d'embauches, le marché s'annonce fertile et je compte signer un contrat bientot ensuite adresser ma dem à mon manager..

Merci pour votre soutien..Je vous tiendrai au courant.

A bientot
25 Nov 2008 23:16Le 25 Nov 2008 23:16

thierry
Informaticien

Bon courage raji, votre plan est bien, espérons que ça marchera et à merveille et que vous puissiez trouver un emploi (et un manager) meilleur que celui là.
Encore bon courage.
30 Nov 2008 14:31Le 30 Nov 2008 14:31

Stef
Informaticien

Bonne chance raji, ta petite expérience est très enrichissante et ca nous aide beaucoup à partager ce genre de situation.

Autre chose, si vous avez des tuyaux pour des entretiens, n'hésitez pas à les partages avec les membres du forum.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

votre cv mérite d'être lu

Offres d'emploi privées
Devenez éligible aux offres d'emploi privées en déposant votre CV

Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation