Embauché par le client

Embauché par le client
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

24 Juil 2008 22:35Le 24 Juil 2008 22:35

joel
Informaticien
Embauché par le client  

hiba a écrit:
thierry a écrit:
Merci sesame pour tes conseils précieux, j'ai vu mon contrat de travail, je n'ai pas de clause de non-concurrence, ni une autre clause qui m'empêche d'être embauché par un client.

Dans ce cas je crois que vous pouvez vous engager à travailler (en tant qu'un employé) chez le client.

C'est vrai hiba moi aussi je pense que dans ce cas notre ami thierry n'aura pas de problèmes à être embauché par le client.
24 Juil 2008 22:40Le 24 Juil 2008 22:40

sesame
Informaticien

Attention thierry même si rien n'est mentionné sur ton contrat alors ton employeur actuel (la SSII) peut ne pas apprécier ton départ pour le compte du client et cela peut engendrer des problèmes entre les deux parties.
25 Juil 2008 20:49Le 25 Juil 2008 20:49

thierry
Informaticien

sesame a écrit:
Attention thierry même si rien n'est mentionné sur ton contrat alors ton employeur actuel (la SSII) peut ne pas apprécier ton départ pour le compte du client et cela peut engendrer des problèmes entre les deux parties.

Tout à fait sesame, si légalement je pourrais être embauché par le client, alors il me reste à résoudre ce problème.
25 Juil 2008 21:10Le 25 Juil 2008 21:10

hiba
Informaticien

thierry a écrit:
sesame a écrit:

Tout à fait sesame, si légalement je pourrais être embauché par le client, alors il me reste à résoudre ce problème.

Mais tu n'as pas vraiment le choix thierry, il faut prendre le risque si tu veux quitter ton employeur actuel.
30 Juil 2008 17:04Le 30 Juil 2008 17:04

jerome67
Informaticien

Être embauché par le client théoriquement c'est possible, mais sur le terrain c'est très difficile vu que les clients en veulent pas créer des "problèmes" avec leurs SSII, puisque le couple client-SSII dès le premier jour de la première mission est lié à vie.
31 Juil 2008 10:00Le 31 Juil 2008 10:00

hiba
Informaticien

jerome67 a écrit:
Être embauché par le client théoriquement c'est possible, mais sur le terrain c'est très difficile vu que les clients en veulent pas créer des "problèmes" avec leurs SSII, puisque le couple client-SSII dès le premier jour de la première mission est lié à vie.

C'est vrai jerome, d'ailleurs ils sont rares les collaborateurs qui ont été embauchés par des clients.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation