Embauché par le client

Embauché par le client
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

11 Juil 2008 20:47Le 11 Juil 2008 20:47

thierry
Informaticien
Embauché par le client  

Salut tout le monde,
Je travaille dans une SSII depuis 4 ans, je viens d'être intéressé par un poste chez un client de ma SSII (chez qui j'ai fait une mission de 6 mois) , est-ce que je pourrais démissionner de ma SSII et présenter ma candidature à ce nouveau poste chez le client ou non?
11 Juil 2008 20:48Le 11 Juil 2008 20:48

thierry
Informaticien

Merci d'avance pour votre aide.
Wink
11 Juil 2008 21:11Le 11 Juil 2008 21:11

hiba
Informaticien

salut thierry, pour savoir si tu pourrais être embauché ou non par le client tu dois revoir ton contrat de travail, pour savoir s'il y a une clause qui t'indique dans quelles conditions tu pourrais te faire embaucher par un client, ou le contraire.
15 Juil 2008 22:41Le 15 Juil 2008 22:41

sara
Informaticien

salut thierry, je pense qu'être embauché par un client de ton actuelle SSII n'est pas très évident, il faut vérifier que y a pas une loi qui interdit ça.
15 Juil 2008 23:08Le 15 Juil 2008 23:08

joel
Informaticien

si thierry tu pourrais être embauché par le client de ta SSII, mais tu dois voir avec ton actuel employeur (tu n'as pas le choix) pour trouver un arrangement et quitter la SSII pour le compte du client.
15 Juil 2008 23:12Le 15 Juil 2008 23:12

thierry
Informaticien

joel a écrit:
si thierry tu pourrais être embauché par le client de ta SSII, mais tu dois voir avec ton actuel employeur (tu n'as pas le choix) pour trouver un arrangement et quitter la SSII pour le compte du client.

Mais moi avant d'entamer la discussion avec mon employeur je voudrais me rassurer que rien d'ordre juridique ne m'empêche de quitter ma SSII pour le compte du client.
16 Juil 2008 23:07Le 16 Juil 2008 23:07

Gigi
Informaticien