Création site internet

Création site internet
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

09 Juin 2008 22:54Le 09 Juin 2008 22:54

karimero
Informaticien
Création site internet  

Bonsoir,
j'aimerai avoir des renseignements sur la création d'un site web.
il y aura:
un paiement sécurisé
un système d'abonnement(mensuel,annuel,...)
c'est destiné aux entreprises principalement.

mes questions sont les suivantes:
combien coute environ tout cela?
comment ça se passe pour la mise à jour du site(elle sera obligatoirement faite par un webmaster qualifié ou bien quelques notions en info suffisent)?

tout autre renseignement est le bienvenu Wink

merci
10 Juin 2008 15:04Le 10 Juin 2008 15:04

marseillais
Informaticien

Salut karimero, je pense qu'il serait mieux de faire paraitre ce post dans "Etude et formations" ou dans "Marché de travail".
Wink

Dernière édition par marseillais le 10 Juin 2008 15:07; édité 1 fois
10 Juin 2008 15:06Le 10 Juin 2008 15:06

marseillais
Informaticien

A propos du coût, bien que je n'ai pas des chiffres précis sur ce que pourrait coûter aux clients un travail pareil, mais je pense que cela devrait être parmi les services les plus chers, puisque il s'agit d'un paiement sécurisé et c'est destiné principalement aux entreprises.
10 Juin 2008 19:34Le 10 Juin 2008 19:34

hiba
Informaticien

Salut karimero, tu veux développer un site qui répond à tout ça ou tu veux l'acquérir (pour ton entreprise)?
10 Juin 2008 20:38Le 10 Juin 2008 20:38

karimero
Informaticien

hiba a écrit:
Salut karimero, tu veux développer un site qui répond à tout ça ou tu veux l'acquérir (pour ton entreprise)?

salut,
c'est pour le développer mais j'ai pas encore mon entreprise(enfin pas encore) Wink
10 Juin 2008 21:00Le 10 Juin 2008 21:00

sesame
Informaticien
Re: création site internet  

karimero a écrit:
Bonsoir,

combien coute environ tout cela?

Cela dépend du volume et de la qualité du travail réalisé, à ce que je sais (et je suis pas expert en la matière) les sites web ça se vent par page (une page = XXX €) et pour le paiement électronique sécurisé alors c'est le plus cher des services développés.
17 Juin 2008 22:32Le 17 Juin 2008 22:32

sara
Informaticien

Salut karimero, si tu trouve des chiffres précis alors àa serait gentil de ta part de nous donner une idée.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

votre cv mérite d'être lu

Offres d'emploi privées
Devenez éligible aux offres d'emploi privées en déposant votre CV

Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation