Contrat cadre sous-traitant SSII

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

26 Mai 2011 10:22Le 26 Mai 2011 10:22

neo888
Informaticien

Bonjour,

Je suis développeur informatique freelance et je dois proposer à une SSII un contrat cadre de sous-traitance. Je sais qu'elles fonctionnent beaucoup de cette manière mais la SSII en question n'a pas cette habitude, ils n'ont pas de contrat de ce type.

Je souhaite pouvoir intervenir en "marque blanche", c'est-à-dire sans que le client final ne sache que je ne suis pas salarié de l'entreprise. J'aimerais donc pouvoir bénéficier d'un email personnalisé au nom de la SSII, de cartes de visites, ...

Quelqu'un a-t-il un contrat de ce type ?

Merci d'avance.

Pierre
31 Oct 2011 19:52Le 31 Oct 2011 19:52

sara
Informaticien

je ne crois pas que tu pourrais bénéficier d'un compte email au nom de la société alors que tu ne fais pas partie de son effectif
11 Nov 2011 22:18Le 11 Nov 2011 22:18

thierry
Informaticien

t'as raison Sara, les comptes mail de la société sont réservés aux employés
22 Nov 2011 03:19Le 22 Nov 2011 03:19

eric69
Informaticien
je ne suis pas d'accord  

En principe oui, les comptes sont réservés aux salariés directement employés par l'entreprise, mais un compte peut tout à fait lui être créé et resté actif le temps de la mission. Des infos utiles sur les SSII et leur fonctionnement se trouve sur www.ssii-france.info.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

votre cv mérite d'être lu

Offres d'emploi privées
Devenez éligible aux offres d'emploi privées en déposant votre CV

Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation