Conditions de travail dans les ssii : qu'en pensez-vous?

Conditions de travail  dans les ssii : qu'en pensez-vous?
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

11 Mar 2009 01:25Le 11 Mar 2009 01:25

kristof92
Informaticien

C'est vrai que le Munci fait du bon boulot en posant déjà les vrais problèmes qui se posent à nos professions, peut-être parfois avec un brin d'exagération mais c'est de bonne guerre et eux au moins ils savent de quoi ils parlent !

Alors que les autres syndicats se limitent (avec plus ou moins de bonne volonté...) aux problèmes de droit du travail dans les entreprises, rien de plus.

Le Munci défend les professions et le secteur IT, les syndicats défendent eux les salariés (enfin leurs adhérents disons), disons que c'est complémentaire.
On peut toujours critiquer le Munci en disant que c'est corporatiste mais bon je trouve que ce n'est pas un problème compte-tenu de la complexité et de l'importance de notre secteur, et puis c'est pareil pour plein de professions après tout (médecins, avocats, enseignants...etc)

Le problème du Munci, c'est un peu leur communication et le fait qu'ils ont parfois du mal à avancer ... à ce que j'en sais l'équipe responsable n'est constituée que de quelques bénévoles, donc forcément on peut pas trop leur en demander !
(C'est déjà pas mal dans ces conditions d'avoir un site et des forums aussi complets)
23 Mar 2009 20:11Le 23 Mar 2009 20:11

hiba
Informaticien

Tu n'as pas tort joel, à mon avis le munci est actuellement la meilleure association des informaticiens.
Forums emploi informatique Salariés : Cas personnels et droit du travail
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

votre cv mérite d'être lu

Offres d'emploi privées
Devenez éligible aux offres d'emploi privées en déposant votre CV

Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation