comment vous passez vos vacances?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

04 Aoû 2009 00:51Le 04 Aoû 2009 00:51

sesame
Informaticien

Je sais que la plupart d'entre nous est en vacances en cette période, et certainement c'est entre plage et compagne que ça se passe, mais la question là, est-ce que nous les informaticiens des ssii on arrive à oublier les claviers pendant les vacances?
04 Aoû 2009 10:00Le 04 Aoû 2009 10:00

Stef
Informaticien

La preuve sesame que moi et toi nous sommes sur le forum, Smile). difficile de se passer de clavier.
05 Aoû 2009 23:49Le 05 Aoû 2009 23:49

hiba
Informaticien

Très bonne question sesame, mais comme a dit stef, la réponse est déjà connue Laughing , la plupart de nos amis forumueurs sont en ligne malgré les vacances.
06 Aoû 2009 00:09Le 06 Aoû 2009 00:09

joel
Informaticien

Moi je crois qu'il faut poser une autre question: est-il intéressant qu'un informaticien ne lâche pas son clavier pendant ses vacances?
07 Aoû 2009 21:37Le 07 Aoû 2009 21:37

arbi
Informaticien

joel a écrit:
Moi je crois qu'il faut poser une autre question: est-il intéressant qu'un informaticien ne lâche pas son clavier pendant ses vacances?

il faut savoir poser ses armes les amis. Il faut savoir prendre ses distances par rapport au clavier et à l'écran. La vie n'est pas construite que de ca, j'en suis une victime, je suis pc au moins 10h par jour. je sais que je dois pas le faire mais je n'ai jamais tenté de faire baissé mes heures de travail.
07 Aoû 2009 23:38Le 07 Aoû 2009 23:38

hiba
Informaticien

Si t'es conscient déjà du problème, c'est que tu pourras trouver une solution, il faut vraiment penser à aller passer ses vacances dans un lieu "déconnecté" sans PC et même sans téléphone portable si c'est possible, ça aidera par la suite à reprendre en forme.
08 Aoû 2009 00:04Le 08 Aoû 2009 00:04

sesame
Informaticien

Merci pour vos réactions les amis, il est vrai que je connais déjà la réponse de la question que j'avais posé, mais comme j'ai vu que pas mal de formeurs sont toujours connectés même en vacances, alors j'ai voulu qu'on pense un peu à nos vacances Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

votre cv mérite d'être lu

Offres d'emploi privées
Devenez éligible aux offres d'emploi privées en déposant votre CV

Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation