Sarko veut doper le pouvoir d'achat

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

29 Mai 2008 18:59Le 29 Mai 2008 18:59

hiba
Informaticien

karimero a écrit:

sinon t'inquiètes j'ai fait pas mal de petits boulots à coté de mes études donc je sais ce que c'est gagner et vivre avec une misère...

pour ça par contre tu mérite d'être félicité, moi aussi je sais c'est quoi "travailler plus et gagner moins"
29 Mai 2008 21:26Le 29 Mai 2008 21:26

sesame
Informaticien

Mais sérieusement, est-ce qu'on peut être optimiste avec cette volonté de l'état de faire augmenter le pouvoir d'achat? du moins ils consients de la baisse du pouvoir et ils veulent faire quelque chose.
30 Mai 2008 21:21Le 30 Mai 2008 21:21

joel
Informaticien

Si on "veut" on peut être trés heureux de cette volonté de l'état de faire augmenter le pouvoir, mais pour faire changer vraiment les choses il faur consituer des commissions composés d'expert en économies et en finances pour trouver des solutions "miracles" et rapides.
02 Juin 2008 23:02Le 02 Juin 2008 23:02

hiba
Informaticien

Des solutions miracles ça n'existe pas joel et pour les commissions y en a plein dans le gouvernement Joel Wink
Forums emploi informatique Commentaires sur l'actualité
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation