Qu'en pensez vous de firefox 3.0?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

17 Juin 2008 22:24Le 17 Juin 2008 22:24

sara
Informaticien

Voilà, nous avons déjà la version 3.0 du navigateur open source 3.0, alors chers amis qu'en pensez vous de la nouvelle mouture de Firefox 3.0?
17 Juin 2008 22:25Le 17 Juin 2008 22:25

sara
Informaticien

Personnellement je le trouve très génial, il est très rapide et c'est très bien.
17 Juin 2008 22:46Le 17 Juin 2008 22:46

karimero
Informaticien

bonsoir sara,
perso je l'avais avec la dernière version d'ubuntu mais il ramait un peu...mais bon c'était la béta aussi c'est pour ça je pense Laughing
là en ce moment je suis toujours sous xp avec la version 2.0.0.14 qui marche très bien Wink
17 Juin 2008 22:52Le 17 Juin 2008 22:52

hiba
Informaticien

Bonsoir tout le monde, tu veux dire karimero que tu n'as pas encore la 3.0? Donc vous n'avez pas participé au nouveau record mondial du plus grand nombre de téléchargement fais en 24 heures Rolling Eyes ?
17 Juin 2008 22:53Le 17 Juin 2008 22:53

hiba
Informaticien

Personnellement je suis déjà Firefox 3.0 et je le trouve très bien moi aussi, la vitesse de navigation est nettement plus rapide , chose qui est très importante pour mon travail. Laughing
17 Juin 2008 23:00Le 17 Juin 2008 23:00

karimero
Informaticien

hiba a écrit:
Personnellement je suis déjà Firefox 3.0 et je le trouve très bien moi aussi, la vitesse de navigation est nettement plus rapide , chose qui est très importante pour mon travail. Laughing

salut hiba,
j'avais mes exams donc pas trop penser à firefox Wink
c'est vrai que pour se connecter sur carriere-info il faut un sacré débit Laughing
17 Juin 2008 23:02Le 17 Juin 2008 23:02

sesame
Informaticien

hiba a écrit:

Moi aussi j'étais IE7 jusqu'à ce soir, je suis devenu Firefox 3, et je ne compte pas changer de cap
17 Juin 2008 23:04Le 17 Juin 2008 23:04

hiba
Informaticien

karimero a écrit:
hiba a écrit:

salut hiba,
j'avais mes exams donc pas trop penser à firefox Wink
c'est vrai que pour se connecter sur carriere-info il faut un sacré débit Laughing

J'espère que ça était pour tes exams Karimero, et pour firefox 3 tu auras certainement le temps de l'installer, de l'essayer et nous donner ton avis, car il est important Wink
17 Juin 2008 23:07Le 17 Juin 2008 23:07

Mika
Informaticien

hiba a écrit:

En plus de la vitesse de navigation il propose une fonctionnalité de correction d'orthographe, ça m'évitera personnellement de faire des fautes de frappes lors de l'écriture des messages Laughing
17 Juin 2008 23:07Le 17 Juin 2008 23:07

karimero
Informaticien

sesame a écrit:
hiba a écrit:

Moi aussi j'étais IE7 jusqu'à ce soir, je suis devenu Firefox 3, et je ne compte pas changer de cap

j'ai pas utilisé IE depuis un long moment,je suis un peu allergique Laughing
je que je trouve dommage c'est la non démocratisation de linux dans les collèges et lycées.
les allemands(erasmus) qui viennent étudier en France par exemple connaissent tous linux et l'utilisent beaucoup,c'est beaucoup plus qu'en France Rolling Eyes
18 Juin 2008 19:18Le 18 Juin 2008 19:18

hiba
Informaticien

karimero a écrit:
sesame a écrit:
hiba a écrit:

j'ai pas utilisé IE depuis un long moment,je suis un peu allergique Laughing
je que je trouve dommage c'est la non démocratisation de Linux dans les collèges et lycées.
les allemands(erasmus) qui viennent étudier en France par exemple connaissent tous Linux et l'utilisent beaucoup,c'est beaucoup plus qu'en France Rolling Eyes

Elle viendra la démocratisation de Linux dans les collèges et les lycées, je crois que ça avance peu à peu, et espérons que le changement atteindra les collèges et les lycées.
18 Juin 2008 19:19Le 18 Juin 2008 19:19

hiba
Informaticien

Mais personnellement ce qui me gène dans ces histoires de OS c'est de se trouver parfois obligée de travailler sur une plateforme qui n'est pas UNIX/Linux.
Forums emploi informatique Commentaires sur l'actualité
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

votre cv mérite d'être lu

Offres d'emploi privées
Devenez éligible aux offres d'emploi privées en déposant votre CV

Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation