L'offshore possède encore des années de gloire

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

19 Fév 2009 22:02Le 19 Fév 2009 22:02

Maestro
Informaticien

Selon le cabinet Pierre Audoin Consultants (PAC), en France, l'ensemble des prestations informatiques réalisées en offshore a représenté un marché de 1,2 Md€ en 2008, soit 5% du marché des services informatiques de l'Hexagone.

Le monde informatique
21 Fév 2009 20:23Le 21 Fév 2009 20:23

sesame
Informaticien

Espérons que le secteur offshore continuera son évolution malgré la crise financière actuelle, cela aidera certainement nos ssii à développer leurs marchés et à développer leur CA.
22 Fév 2009 18:52Le 22 Fév 2009 18:52

joel
Informaticien

C'est normal que l'offshore connaîtra encore des années de gloire, l'offshore actuellement est en pleine expansion, vu que les marchés de travail au maghreb, en inde et en chine connaissent un grand développement.
23 Fév 2009 14:22Le 23 Fév 2009 14:22

hiba
Informaticien

joel a écrit:
C'est normal que l'offshore connaître encore des années de gloire, l'offshore actuellement est en pleine expansion, vu que les marchés de travail au maghreb, en inde et en chine connaissent un grand développement.

Et le développement des marchés de travail dans ces pays émergent (en particulier l'inde et la chine) continuera malgré la crise, suite de quoi l'offshore continuera à séduire les investisseurs occidentaux et pour des longues décennies.
24 Fév 2009 18:28Le 24 Fév 2009 18:28

kristof92
Informaticien

sesame a écrit:
Espérons que le secteur offshore continuera son évolution malgré la crise financière actuelle, cela aidera certainement nos ssii à développer leurs marchés et à développer leur CA.

Pour un site destiné aux informaticiens et à l'emploi IT en France, c'est assez répugnant (et je pèse mes mots) de lire ce genre de considération ici !

Mais bon apparemment vous êtes juste quelques-uns à écrire 99% des messages sur ces forums et parfois pour ne pas dire grand chose (on a l'impression que les messages sont "segmentés" histoire de booster les hits et l'audience des forums, étrange tout de même...), d'autres fois c'est intéressant cependant.

Enfin, on se demande un peu pour qui vous roulez quand-même !

Dernière édition par kristof92 le 24 Fév 2009 21:54; édité 3 fois
24 Fév 2009 19:51Le 24 Fév 2009 19:51

sesame
Informaticien

Non Kristof, désolé, je n'écris pas les 99% des messages sur ce forum, je suis "qqun" qui travaille dans le secteur IT, je donne son avis sur certains sujets de discussions sur ce forum ou sur d'autres forums, je pèse mes mots et je passe.
Forums emploi informatique Commentaires sur l'actualité
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation