Le 14 Nov 2012 00:51
marseillais Informaticien
|
Le nouveau Chromebook est déjà épuisé |
|
|
oui c'est vrai mais je crois que Hitachi a conçu des disques durs externes conçus spécialement pour iPad |
|
|
|
|
Le 14 Nov 2012 01:33
joel Informaticien
|
|
|
|
sara a écrit: | Mais l'ipad ne dispose pas de connecteurs USB pour connecter un DD externe non ? |
Il n y'a pas que l'ipad sur le marché des tablettes  |
|
|
|
|
Le 16 Nov 2012 16:08
thierry Informaticien
|
|
|
|
marseillais a écrit: | oui c'est vrai mais je crois que Hitachi a conçu des disques durs externes conçus spécialement pour iPad |
Oui ce disque n'est pas conçu spécialement pour l'iPad mais il dispose d'un connecteur compatible avec la tablettes d'Apple |
|
|
|
|
Le 20 Nov 2012 01:24
|
|
|
|
Oui c'est ce que je voulais dire, le disque dispose de plusieurs connecteurs dont un est réservé à l'iPad |
|
|
|
|
Le 27 Nov 2012 01:34
sara Informaticien
|
|
|
|
|
Le 03 Déc 2012 18:22
|
|
|
|
sara a écrit: | ces japonais.. |
Les japonais et les coréens n'ont pas dominé pour rien le marché mondial d'électronique grand public |
|
|
|
|
Le 10 Déc 2012 18:30
thierry Informaticien
|
|
|
|
Les produits Samsung représentent aussi 25% des exportations de la Corée du Sud |
|
|
|
|
Le 10 Déc 2012 20:50
jerome67 Informaticien
|
|
|
|
Il faut noter aussi que les produits Samsung représentent 26 pour cent du coût total des composants de l'iPhone d'Apple, le premier concurrent de Samsung sur le marché mondial des smartphones |
|
|
|
|
Le 17 Déc 2012 20:41
joel Informaticien
|
|
|
|
Mais Samsung ne fabrique pas l'écran de l'iPhone 5 qui est le point fort de l'appareil |
|
|
|
|
Le 17 Déc 2012 20:44
|
|
|
|
joel a écrit: | Mais Samsung ne fabrique pas l'écran de l'iPhone 5 qui est le point fort de l'appareil |
oui t'a raison, comparé à l'écran de galaxy S3, celui de l'iphone 5 est bien supérieur à son concurrent |
|
|
|
|
Le 17 Déc 2012 21:14
sara Informaticien
|
|
|
|
Ce qui compte pour moi ce sont les performances globales  |
|
|
|
|
Le 24 Déc 2012 22:46
jerome67 Informaticien
|
|
|
|
En termes de performances, le Galaxy S3 se montre au dessus du lot avec son processeur quadcore |
|
|
|
|