La rentrée c'est bientôt

La rentrée c'est bientôt
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

25 Aoû 2008 18:06Le 25 Aoû 2008 18:06

thierry
Informaticien
La rentrée c'est bientôt  

Bonjour Fa*za , et bienvenu sur notre forum,
je vous remercie et je vous souhaite bonne chance pour votre carrière.
25 Aoû 2008 18:08Le 25 Aoû 2008 18:08

thierry
Informaticien

et avant d'oublier, merci sesame, sara, joel et tous les amis.
25 Aoû 2008 23:02Le 25 Aoû 2008 23:02

leo
Informaticien

Fa*za a écrit:
Bonjour,

Je viens de m'inscrire à ce forum, et je trouve sympa que ca soit aussi dynamique, un esprit de groupe motivé.
De mon coté la rentrée est un peu spéciale cette année, puisque j'ai fini mes études( Master) et aprés un stage de pré-embauche en SSII, je pensais que ma rentré allée etre chargée.
Et oui meme si les SSII tiennent le coup dans une conjoncture difficile mais pour le recrutement de profils de chargés de recrutement, les SSII se cerrent un peu la ceinture, ce qui est le cas de la SSII où j'ai intervenu.
Et oui, en ces temps il vaut mieux etre informaticien que gestionnaire.
C'est d'ailleurs pour ca que je me balade sur ce forum ca me permet de suivre la situation des SSII grace à vous.
Vous l'aurez peut être compris, je suis en recherche d'emploi dans des SSII sur des postes de chargée de recrutement, si vous avez des tuyaux dans les votre, vous pourriez peut m'informer. On sait combien aujourd'hui l'information vaut chère et circule peu.
ou peut etre juste des conseils pour introduire mes candidatures, ca serait sympa Smile

PS: Bravo Thierry et bon courage!

Bonsoir Fa*za , bienvenu parmi nous, et merci pour votre sympathie Wink
25 Aoû 2008 23:04Le 25 Aoû 2008 23:04

leo
Informaticien

A propos de votre recrutement, si c'est possible et je pourrais intervenir pour vous faire recruter dans notre SSII, je ne tarderais pas je vous assure, la cooptation ça ramène de nos jours Smile
26 Aoû 2008 17:48Le 26 Aoû 2008 17:48

Faĩza
Informaticien

Merci Léo,
En effet, la cooptation rapporte bien,
en tout cas je trouve sympa de le proposer, je pourrais éventuellement vous communiquer mon CV, à votre demande.
26 Aoû 2008 23:00Le 26 Aoû 2008 23:00

leo
Informaticien

Fa*za a écrit:
Merci Léo,
En effet, la cooptation rapporte bien,
en tout cas je trouve sympa de le proposer, je pourrais éventuellement vous communiquer mon CV, à votre demande.

Je vous en prie Fa*za , si je pourrais aider je ne tarderais pas, bonne chance à vous.
27 Aoû 2008 22:46Le 27 Aoû 2008 22:46

hiba
Informaticien

Fa*za a écrit:
Bonjour,

On sait combien aujourd'hui l'information vaut chère et circule peu.

Ce n'est pas le cas sur notre forum, Fa*za, si on saura quelque chose qui pourrait correspondre à votre profil on ne tardera pas à vous aider sur carriere-info je vous assure Wink
28 Aoû 2008 12:18Le 28 Aoû 2008 12:18

Faĩza
Informaticien

Je vous remercie pour vos réponses, et vos encouragements.
La recherche continue
Very Happy
29 Aoû 2008 22:31Le 29 Aoû 2008 22:31

hiba
Informaticien

Fa*za a écrit:
La recherche continue
Very Happy

Je vous en prie Fa*za. et espérons que nos recherches aboutiront aux bons résultats.
Wink
31 Aoû 2008 21:59Le 31 Aoû 2008 21:59

sara
Informaticien

Fa*za a écrit:
La recherche continue
Very Happy

y a pas de quoi Faiza, c'est un devoir d'aider un collègue et de l'informer si on connait quelque chose qui pourrait l'intéresser.
01 Sep 2008 23:23Le 01 Sep 2008 23:23

hiba
Informaticien

Voilà chère Fa*za il y a un ami qui vient de proposer de la cooptation à Bruxelles, sur le forum du marché de travail, à mon avis c'est intéressant à voir.
02 Sep 2008 08:17Le 02 Sep 2008 08:17

Faĩza
Informaticien

Bonjour à vous tous,

J'ai bien répondu au message de Marc, je vous tiens au courant.
Mais ca se confirme, la crise continue.
Je me suis entretenu avec une chargée de recrutement Astek et elle m'expliquait qu'ils ne trouvaient plus d'ingé disponibles.
Ils n'arrivent plus à répondre à la demande des clients.
C'est assez tendu...
Mais bon comment vont-ils s'en sortir? les forums et la cooptation vont etre de plus en plus encouragés pour trouver la parle rare.
Affaire à suivre...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

votre cv mérite d'être lu

Offres d'emploi privées
Devenez éligible aux offres d'emploi privées en déposant votre CV

Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation