La rentrée c'est bientôt

La rentrée c'est bientôt
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

20 Aoû 2008 20:21Le 20 Aoû 2008 20:21

hiba
Informaticien
La rentrée c'est bientôt  

Bientôt c'est la rentrée, alors qu'en pensez-vous du mois de Septembre dans nos SSII, le rythme le travail, l'ambiance, le travail, les transports, et les cadres après les vacances,...
20 Aoû 2008 20:47Le 20 Aoû 2008 20:47

joel
Informaticien

Malheureusement, les vacances sont finies (ou elles seront pour bientôt), et personnellement j'ai du mal à admettre que c'est fini la belle vie.
20 Aoû 2008 20:54Le 20 Aoû 2008 20:54

sesame
Informaticien
Re: La rentrée c'est bientôt  

hiba a écrit:
Bientôt c'est la rentrée, alors qu'en pensez-vous du mois de Septembre dans nos SSII, le rythme le travail, l'ambiance, le travail, les transports, et les cadres après les vacances,...

un seul mot: C'est la galère. Sad
20 Aoû 2008 21:10Le 20 Aoû 2008 21:10

hiba
Informaticien
Re: La rentrée c'est bientôt  

sesame a écrit:
hiba a écrit:

un seul mot: C'est la galère. Sad

Ne sois pas aussi pessimiste, on a besoin de motivation pour échanger soleil et plage contre métro et bureau.
20 Aoû 2008 21:13Le 20 Aoû 2008 21:13

thierry
Informaticien

La rentrée peut permettre aussi à certains (comme moi d'ailleurs) de commencer une nouvelle carrière chez un nouveau employeur, avec tout ce que cela pourrait représenter: motivation, peur, émotion, espoir, regret,..
20 Aoû 2008 21:18Le 20 Aoû 2008 21:18

hiba
Informaticien

Très bien alors, et bon courrage thierry, j'espère que tu es convaincu par ton choix, et que ton nouveau boulot sera meilleur que l'ancien (sur tous les plans).
20 Aoû 2008 21:21Le 20 Aoû 2008 21:21

thierry
Informaticien

Oui hiba, je suis convaincu par mon choix, et mon nouveau boulot et mieux que l'ancien, au moins je ne serais pas obligé de faire 4heures de RER chaque jour. Bon, espérons que les choses vont comme on veut.
21 Aoû 2008 22:23Le 21 Aoû 2008 22:23

joel
Informaticien

thierry a écrit:
Oui hiba, je suis convaincu par mon choix, et mon nouveau boulot et mieux que l'ancien, au moins je ne serais pas obligé de faire 4heures de RER chaque jour. Bon, espérons que les choses vont comme on veut.

C'est uen très bonne nouvelle Thierry, espérons que la chance reste de ton côté.
21 Aoû 2008 22:45Le 21 Aoû 2008 22:45

sara
Informaticien

thierry a écrit:
La rentrée peut permettre aussi à certains (comme moi d'ailleurs) de commencer une nouvelle carrière chez un nouveau employeur, avec tout ce que cela pourrait représenter: motivation, peur, émotion, espoir, regret,..

Commencer une nouvelle expérience, c'est commencer une nouvelle vie il faut toujours le prendre du bon côté et penser que c'est quelque chose de bien et on sera mieux dans son nouveau travail et avec sa nouvelle équipe.
21 Aoû 2008 22:46Le 21 Aoû 2008 22:46

sara
Informaticien

Mes félicitations et bonne chance Thierry.
21 Aoû 2008 23:16Le 21 Aoû 2008 23:16

sesame
Informaticien

thierry a écrit:

Bravo thierry, enfin tu n'as plus de problème de RER, j'espère que ton nouveau travail sera meilleur que l'ancien sur tous les plans.
25 Aoû 2008 14:31Le 25 Aoû 2008 14:31

Faĩza
Informaticien

Bonjour,

Je viens de m'inscrire à ce forum, et je trouve sympa que ca soit aussi dynamique, un esprit de groupe motivé.
De mon coté la rentrée est un peu spéciale cette année, puisque j'ai fini mes études( Master) et aprés un stage de pré-embauche en SSII, je pensais que ma rentré allée etre chargée.
Et oui meme si les SSII tiennent le coup dans une conjoncture difficile mais pour le recrutement de profils de chargés de recrutement, les SSII se cerrent un peu la ceinture, ce qui est le cas de la SSII où j'ai intervenu.
Et oui, en ces temps il vaut mieux etre informaticien que gestionnaire.
C'est d'ailleurs pour ca que je me balade sur ce forum ca me permet de suivre la situation des SSII grace à vous.
Vous l'aurez peut être compris, je suis en recherche d'emploi dans des SSII sur des postes de chargée de recrutement, si vous avez des tuyaux dans les votre, vous pourriez peut m'informer. On sait combien aujourd'hui l'information vaut chère et circule peu.
ou peut etre juste des conseils pour introduire mes candidatures, ca serait sympa Smile

PS: Bravo Thierry et bon courage!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

votre cv mérite d'être lu

Offres d'emploi privées
Devenez éligible aux offres d'emploi privées en déposant votre CV

Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation