Facebook accusé d'espionnage

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

16 Jan 2012 21:12Le 16 Jan 2012 21:12

jerome67
Informaticien

pas seulement ça mais aussi surveiller tout ce qui est dit sur les réseaux sociaux, vive la démocratie et la liberté d'expression
19 Jan 2012 21:23Le 19 Jan 2012 21:23

thierry
Informaticien

et n'oubliez pas le lavage de cerveau subi par les américains après les attentats du 11 septembre pour justifier la guerre en Afghanistan et en Irak.
20 Jan 2012 22:21Le 20 Jan 2012 22:21

sara
Informaticien

thierry a écrit:
et n'oubliez pas le lavage de cerveau subi par les américains après les attentats du 11 septembre pour justifier la guerre en Afghanistan et en Irak.

il y'avait aussi un lavage de cerveau qui a précédé la réélection de george Bush en 2004
24 Jan 2012 18:55Le 24 Jan 2012 18:55

joel
Informaticien

oui mais les réseaux sociaux n'avaient pas la même ampleur qu'ils ont à ce jour.
24 Jan 2012 20:45Le 24 Jan 2012 20:45

sara
Informaticien

dans ce temps il n y'avait pas de réseaux sociaux mon ami
24 Jan 2012 21:00Le 24 Jan 2012 21:00

marseillais
Informaticien

Si tu parlais de Facebook ok, le réseau a été lancé en 2005 mais en 2004 quand la course aux présidentielles américaine bat son plein il y'avait MySpace Wink
26 Jan 2012 16:39Le 26 Jan 2012 16:39

raph11
Informaticien

bonjour a tous!
merci de m'accueillir

Pour ma part je pense qu'on est encore dans une phase de transition. Les reseaux sociaux n'existent finalement que depuis peu et ils n'ont pas encore trouve leur finalite, ni un equilibre entre autorite et liberte.

il y a donc une mefiance des 2 cotes pour le moment: du cote des utilisateurs concernant leur vie prive et vis a vis de facebook sur l'utilisation faite par les utilisateurs (il peut y avoir des espions comme vous l'avez indique, mais il y a aussi d'autres methodes et proceder non "legaux" qui apparaitrons..).

donc voila, je pense qu'il faut prendre un peu de recul sur les reseaux sociaux aujourd'hui
06 Fév 2012 21:06Le 06 Fév 2012 21:06

sara
Informaticien

raph11 a écrit:
bonjour a tous!
merci de m'accueillir

Pour ma part je pense qu'on est encore dans une phase de transition. Les reseaux sociaux n'existent finalement que depuis peu et ils n'ont pas encore trouve leur finalite, ni un equilibre entre autorite et liberte.

il y a donc une mefiance des 2 cotes pour le moment: du cote des utilisateurs concernant leur vie prive et vis a vis de facebook sur l'utilisation faite par les utilisateurs (il peut y avoir des espions comme vous l'avez indique, mais il y a aussi d'autres methodes et proceder non "legaux" qui apparaitrons..).

donc voila, je pense qu'il faut prendre un peu de recul sur les reseaux sociaux aujourd'hui

Très bonne analyse Raph Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets. Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation