Le 26 Sep 2011 22:17
thierry Informaticien
|
Amazon va sortir sa tablette |
|
|
La plupart des fabricants de téléphones mobiles ont suivi la tendance du moment, les tablettes numériques tactiles. Ce marché n'est plus dédié seulement à eux puisque le site fameux site d'achat en ligne, Amazon vient d'annoncer qu'il va présenter sa propore tablette le 28 septembre. |
|
|
|
|
Le 28 Sep 2011 20:57
sara Informaticien
|
|
|
|
c'est quoi le rapport entre un site d'achat en ligne et le domaine des téléphones intelligents ? |
|
|
|
|
Le 29 Sep 2011 23:44
marseillais Informaticien
|
|
|
|
je ne vois rien de bizarre moi, Amazon avait lancé Kindle et Kindle 2 |
|
|
|
|
Le 04 Oct 2011 22:14
joel Informaticien
|
|
|
|
marseillais a écrit: | je ne vois rien de bizarre moi, Amazon avait lancé Kindle et Kindle 2 |
Une très grosse différence entre un lecteur de livres électroniques et une tablette numérique tactile mon ami |
|
|
|
|
Le 24 Oct 2011 19:57
sara Informaticien
|
|
|
|
est ce qu'il y'a des informations sur l'appareil et sur la date de sortie ? Cette tablette me parait abordable  |
|
|
|
|
Le 24 Oct 2011 20:19
joel Informaticien
|
|
|
|
L'appareil est baptisé Amazon Kindle comme le lecteur des livres électroniques  |
|
|
|
|
Le 24 Oct 2011 20:28
|
|
|
|
sara a écrit: | est ce qu'il y'a des informations sur l'appareil et sur la date de sortie ? Cette tablette me parait abordable  |
D'après ce que le fabricant a annoncé, cette tablette est dotée d'un processeur double-coeur, de 8 Go de mémoire interne, d'un écran de 7 pouces comparable à celui de l'iPad |
|
|
|
|
Le 26 Oct 2011 19:04
joel Informaticien
|
|
|
|
sous quel système d'exploitation il fonctionne ? |
|
|
|
|
Le 26 Oct 2011 19:31
|
|
|
|
quelle question sous Android bien sur  |
|
|
|
|
Le 28 Oct 2011 18:58
sara Informaticien
|
|
|
|
pourquoi tu as dit bien il se peut que la tablette est équipée d'un système d'exploitation différent |
|
|
|
|
Le 28 Oct 2011 19:57
|
|
|
|
ici on parle de tablettes donc le choix se limite à deux systèmes d'exploitation Android et iOs |
|
|
|
|
Le 01 Nov 2011 18:52
thierry Informaticien
|
|
|
|
le système d'exploitation iOS est dédié aux produits d'Apple, donc Amazon a opté logiquement pour Android |
|
|
|
|