Stage informatique



Nos stages informatique sont à pourvoir sur toute la France.
Les villes les plus demandées sont, bien entendu, largement représentées : Toulouse, Lyon, Grenoble et Nantes.

L'utilité des stages n'est plus à démontrer, véritables tremplins vers l'entreprise, ils permettent à l'étudiant ou l'apprenti de s'insérer dans le monde du travail et ainsi d'augmenter son potentiel d'employabilité par la suite. Un CV présentant un ou plusieurs stages réussi dans le secteur visé fait toujours référence pour trouver un premier contrat en CDD ou en CDI.

Les stages que nous publions sont émis par des professionnels : recruteurs de SSII, services Rh de sociétés cotés ...
Chaque stage informatique entraine la signature d'un contrat tripartite ou bipartite variant suivant la qualification, le diplôme visé ou l'âge du stagiaire : contrat d'apprentissage
contrat de professionnalisation ou convention de stage.

Stage informatique
Tous les secteurs et tous les niveaux sont représentés sur Carriere-info, informatique industrielle pour les BAC+2, informatique de gestion pour les BAC+5, etc ...

La durée de votre stage dépendra de votre niveau d'étude. Généralement fixé par l'école, un stage ingénieur informatique de la dernière année sera usuellement plus long qu'un stage de fin d'étude d'un étudiant inscrit en licence.

Comment utiliser notre portail.
Afin de mettre toutes les chances de votre coté pour votre recrutement en stage informatique, utilisez notre service d'alerte e-mail et déposer votre CV sur notre plateforme, il sera ainsi lu par les recruteurs qui ne publient pas toutes leurs offres de stage.






votre cv mérite d'être lu


Offres d'emploi privées
Devenez éligible aux offres d'emploi privées en déposant votre CV

24/08/17 07:10 2003-2017 © Copyright AGSI