1006 entreprises visiblesDSI / Client final détails d'une fiche
COFRAC

52, rue Jacques Hillairet
75012 PARIS
France

Site Web

Type de société :
DSI / Client final

Taille :
100 à 249 employés

Implantations des agences :
Paris (75000)

Trouver d'autres recruteurs
Par Ville : Paris
Offres d'emploi privées
Devenez éligible aux offres d'emploi privées en déposant votre CV

COFRAC




Le Comité français d’accréditation (Cofrac), organisme à but non lucratif, a été créé en 1994 avant d’être désigné en 2008 comme unique instance nationale d’accréditation, du fait de l’intérêt général de sa mission.

L’accréditation consiste à évaluer et reconnaître la compétence technique ainsi que l’impartialité des organismes d’évaluation de la conformité, quelle qu’elle soit. En contribuant à l’amélioration continue de la qualité des produits et des services, elle est un vecteur de confiance.

Démarche volontaire ou réglementaire, elle s’adresse directement à tous les laboratoires d’essai, d’analyse ou d'étalonnage, aux vérificateurs, aux organismes d’inspection, de certification ou de qualification qui testent, auditent ou évaluent les produits, services, processus, personnels et organisations. D’une manière plus générale, l’accréditation concerne toutes les entreprises qui sont amenées, à un moment où à un autre, à faire appel à des contrôles et évaluations.

Depuis sa création il y a plus de 20 ans, le Cofrac n’a cessé de connaître une croissance continue en termes de demandes et a ainsi dépassé, fin 2014, les 3 000 accréditations délivrées tous secteurs confondus.

Grâce à ses 150 collaborateurs et son réseau de plus de 1 400 évaluateurs et experts techniques, le Cofrac poursuit son fort développement et recrute en permanence pour renforcer ses équipes.

Retrouvez le Cofrac sur LinkedIn : https://www.linkedin.com









Recruteurs
Accès via Turnover-it :
CVthèque & publication
Ils sont clients
Placer ses intercontrats
Nous contacter
Par formulaire
SARL AGSI
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
logo de Carriere-info.fr
24/11/17 08:28 2003-2017 © Copyright AGSI