Technicien Support Clients / Administrateur Système Réseau Satcom


Entreprise : XIII-IT
Localisation : Ciotat (La) (13)
Contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Télétravail : Non
Publiée il y a 12 jours - offre active

Description du poste

Dans le cadre d'une embauche client, nous recherchons un Technicien support clients / Administrateur système réseau Satcom.

Au sein de l'équipe Support Client , vous aurez pour mission :

- Diagnostique et résolution des pannes
- Suivi des incidents dans le respect de la procédure établie
- Maintenance préventive des systèmes
- Gestion et maintien des packages logiciels, mise à jour des systèmes
- Intégration, installation des systèmes (matériel et logiciel) en usine et sur site
- Préparation et participation aux phases de recettes
- Élaboration et maintenance des supports de formation
- Dispense de formation aux clients
- Gestion et suivi de la documentation technique
- Maintien en condition opérationnelle des plateformes de démonstration
- Participation aux démonstrations et présentations clients
- Analyses de sites clients

Profil :

De formation Bac +2/5, vous disposez de 5 ans d'expérience minimum dans des fonctions similaires.

- Windows OS (Windows 2008, 2012 server) : configuration, installation, vérification, analyse
- Linux serait un plus
- Réseau, IP, routing (configuration CISCO serait un plus)
- Bases de données (SQL Server ou Oracle)
- Des connaissances en COMINT seraient un plus
- Expérience en tests et support clients : déploiement de systèmes
- Expérience du contact direct avec les clients
- Bon niveau d'anglais
- Habilitable confidentiel défense




   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Votre intérêt ?



La CVthèque de Carriere-info est parcourue chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Tous les emplois :
Administrateur Système






Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation