Administrateur Système Billettique (H/F) Marseille


Entreprise : Econocom
Localisation : Marseille (13)
Contrat : CDI
Salaire : A définir
Publiée il y a 14 jours - offre active

Description du poste

Chez Econocom, nous concevons, finançons et accompagnons la transformation digitale des entreprises.
Avec plus de 10 800 collaborateurs présents dans 18 pays, et un chiffre d'affaires supérieur à 3 milliards d'euros, nous favorisons la réussite des grands projets digitaux : conseil, approvisionnement et gestion administrative des actifs numériques, services aux infrastructures, applicatifs et solutions métiers, financement des projets.

Rejoignez-nous en consultant nos offres d'emploi : https://carrieres.econocom.com/
Nous recherchons pour notre entité Services Méditerranée, spécialisée dans les métiers de l'infrastructure, un nouveau talent qui intégrera l'une de nos équipes pour intervenir chez un important client du bassin marseillais.


Au sein d'une équipe d'administrateurs, techniciens de maintenance et chefs de projet billettique (13 personnes), vous serez chargé des missions suivantes au sein du pôle SAEIV :

Administrer fonctionnellement la plateforme logicielle SAEIV OPERYO d'INEO :
- Paramétrer et administrer les différents centres transporteurs,
- Assurer le suivi du fonctionnement du SAEIV,
- Déclarer et suivre les incidents,
- Suivre les demandes d'évolutions,
- Tester et valider les nouvelles versions et la mise en place des corrections applicatives,
- Participer au suivi du SAV matériel en collaboration avec le pôle maintenance,
- Assurer une assistance technique et fonctionnelle aux utilisateurs (appels ou boite générique)
- Rédiger les supports et former les utilisateurs (transporteurs et agents de la Métropole) sur l'usage de l'outil,

En collaboration avec le chef de projet :
- participer au développement de la solution OPERYO sur le territoire de la Métropole Aix Marseille Provence avec la préparation du matériel embarqué et la gestion des dotations,
- Mise au point des interfaces pour l'import des habillages (services) issus des différents outils transporteurs,
- Mise au point de l'intégration de la topologie et des offres de transport des nouveaux réseaux à intégrer.
De formation supérieure en informatique ou en électronique (bac+2 minimum), vous disposez d'une expérience réussie d'au moins trois ans en administration de systèmes billettiques.
Dans l'idéal, vous avez aussi évolué dans la gestion d'infrastructures informatiques sous environnement Microsoft et vous avez ainsi acquis une double compétence informatique et billettique.
Vous êtes réactif, autonome, avez le sens du service. Vous avez déjà travaillé en équipe et avez ainsi de bonnes compétences en communication.


Vos compétences techniques sont les suivantes :
Connaissances techniques billettiques :
Outils : SAEIV INEO OPERYO, Logiciel Atlas, Suite logicielle eBRIO et eBRIO+ VIX, SymmetriDS, MIEG, concentration de données Condor, FTP +, Condor100, Syncback, requêtes Business Object, requêtes SQL
Matériels : Equipements embarqués VIX : Pupitres, valideurs, Portables multifonctions, TPVS, TPV VIX
Connaissances informatiques :
Système Windows serveur 2008/2012/2016 et Poste de travail 7 et 10
Architecture Réseau, Firewall et VPN
Bases de données SQL
Scripting Batch, DOS, Powershell

Lieu de mission :Marseille 13002
Démarrage :Dès que possible

Référence de l'offre : SERVSUDAIX0410



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Le savez-vous ?



La majorité de nos recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV dans notre CVthèque ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Tous les emplois :
Administrateur système






Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation