Technicien Helpdesk N1 (H/F)


Entreprise : DJIDJI
Localisation : Nanterre (92)
Contrat : CDI
Salaire : De 0eur à 0eur par annee + .
Publiée il y a 70 jours - offre active

Description du poste

TECHNICIEN HELPDESK  - Niveau 1 (Anglais)

- Support Informatique généraliste (Helpdesk) niveau 1 par téléphone et ticketing  (Français en Anglais écrit)
- Prise en charge et résolutions d'incidents informatique d'employés client
- Suivi des procédures internes et de la documentation (Knowledge Base)
- Prise en charge d'environ 30 appels téléphoniques  + aprox. 10 tickets par jour
- Résolution d'incidents informatiques niveau 1 sur Windows, Outlook, applications métier + autres
- Routage/ Transfert d'incidents vers les équipes niveau 2
- Edition / Catégorisation d'incidents dans l'outil de ticketing
- Résolution d'incidents sur : o             Outlook, (utilisation, erreurs, réparations et délégations)
o             Connexion VPN / RSA
o             Connexion Wifi
o             PC Lent / démarrage lent
o             Messages d'erreur sur différentes applications
o             Imprimantes réseau
o             MCafee MDE Endpoint Encryption
o             Mot de passe domaine ( Windows)
o             Installation d'applications / réparation
o             Problèmes sur Add-ins Outlook et Office
o             Incidents sur Internet Explorer (options et reset)
o             Téléphones Cisco
o             CuciMoc et CuciLync
o             Lecteurs réseau
Environ 2000 utilisateurs, réseau globale
Windows 7, Outlook 2010, MS Office 2010, RSA Secure ID, Microsoft Office Communicator /  Lync, Cisco Any Connect, Cisco Agent, Internet Explorer 9 et 11

- Anglais impératif



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :






Référence de l'offre : RE10000029

Le savez-vous ?



La majorité de nos recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV dans notre CVthèque ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Tous les emplois :
Technicien help desk






Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation