Technicien Helpdesk Anglais Courant (H/F)


Entreprise : DCS EASYWARE
Localisation : Lyon
Contrat : CDI
Salaire :
Publiée il y a 12 jours - offre active

Description du poste

ESN indépendante et experte en IT depuis plus de 40 ans, DCS EASYWARE est une entreprise humaine et innovante de plus de 600 professionnels des métiers de l'infrastructure et de la production informatique. Tourné vers l'international grâce à des équipes implantées dans les plus grandes capitales Européennes, le groupe DCS demeure également par ses implantations régionales, fidèle à ses valeurs fondatrices de proximité et de management bienveillant.

Vous pourrez vous épanouir et évoluer au fil de missions diversifiées et des prestations de service que nous délivrons auprès de nos clients et partenaires dans des secteurs d'activité variés (banque-assurance, industrie, luxe, administration-collectivité, retail-grande distribution, commerces et services...).

Pour accompagner son fort développement, DCS recrute ses talents de demain !

Devenez acteur de votre recrutement et trouvez le poste qui vous correspond.

Intégré à l'équipe en place, composée de 6 personnes dédiées au support auprès d'une entreprise internationale, vous assurerez le support technique de niveau 1.
Vous prendrez donc en charge:

En tant que technicien helpdesk, vous aurez les missions suivantes :


La prise d'appels téléphoniques et la réception des emails de demande
La qualification des incidents techniques
L'ouverture des incidents avec la création de tickets
La résolution des incidents de niveau 1
La gestion du back office
L'escalade au niveau supérieur si non résolution

Diplômé d'un BAC+2 en informatique, vous justifiez d'une première expérience en support utilisateurs et possédez donc les compétences suivantes : prise d'appels, gestion de ticket, prise de main à distance…

Vous avez un bon niveau en anglais, vous permettant de réaliser du support et d'échanger avec votre interlocuteur.

Au-delà de vos compétences, nous nous intéressons à vous, à votre personnalité. Réactif et communiquant, vous savez également bien gérer votre stress.

Vos horaires seront selon le planning, du lundi au vendredi 8h30/20h30, le samedi 10h/19h et quelques dimanches 10h/18h.

Ce poste est à pourvoir en CDI dès que possible.

Venez nous rencontrer, nous échangerons autour de vos compétences, de vos envies et de vos motivations.

Construisons ensemble votre futur chez DCS EASYWARE.



   

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