Technicien HELP DESK Anglais / Danois - Paris


Entreprise : AGILICIO
Localisation : Paris (75)
Contrat : CDI
Salaire : 24/28k€
Publiée il y a 43 jours - offre active

Description du poste

Dans le cadre d'un projet chez l'un de nos clients grands comptes, nous sommes à la recherche d'un Technicien Help Desk Anglais/Danois.

Au sein d'une équipe de 6 personnes en charge du support pour la France ainsi que des filiales européennes.

Vous aurez pour missions :

- Support applicatif : Lotus, Citrix, console V2 Citrix, AS400, gestion de l'environnement Windows et pack office 2007 et 2010, Saas, ERP
- Support hardware : client léger (Chip PC, Extreme PC), imprimante, lecteur de code barre
- Création de compte sur AD manager et Lotus notes ID manager
- Diagnostics et résolution des incidents via prise en main à distance avec Landesk.


Vous avez une première expérience de la relation client au sein d'un centre d'appels technique ou pas.
Vous avez une réelle aisance avec l'outil téléphonique, savez faire preuve d'une réelle écoute et du sens du service.

Nous vous proposons une formation sur le terrain au métier de support informatique/Helpdesk.


Postulez maintenant !


Référence de l'offre : TNITHDD01-04



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Votre intérêt ?



La CVthèque de Carriere-info est parcourue chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Tous les emplois :
Technicien help desk






Nous contacter
Par formulaire
SARL AGSI
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI
Conditions d'utilisation