Technicien Support de Proximite Niveau 2 - Paris


Entreprise : AGILICIO
Localisation : PARIS
Contrat : CDI
Salaire : 28/35k€
Publiée il y a 12 jours - offre active

Description du poste

Dans le cadre le cadre d'un projet chez l'un de nos clients grands comptes, nous sommes à la recherche d'un Technicien support de proximité N2.

Au sein d'une équipe, vous aurez pour mission la gestion de 2 sites et notamment :


- Support utilisateur de niveau II via un outil de ticketing (Landesk)
- Préparation et déploiement de poste informatique en fonction des besoins utilisateurs
- Intervention ponctuel sur site
- Administration d'Active Directory: comptes, groupes, GPO
- Administration Exchange/Lotus notes: boite mail, mailing-lists.
- Administration serveur Citrix : gestion des sessions utilisateurs
- Administration AS/400 (Droit utilisateur)
- Réalisation des sauvegardes de données
- Gestion du parc informatique *1200 postes
- Gestion du parc d'impression : installation/changement de pièce
- Gestion des baies informatiques : brassage
- Rédaction de procédure d'automatisation
- Création/modification des Masters


De formation supérieure en informatique, vous avez une expérience de 4 ans sur un poste de même envergure.

Vous êtes doté(e) d'une curiosité avérée vis-à-vis de cultures d'entreprise et d'environnements techniques différents.

Réelles capacités d'écoute et d'adaptation, rigueur, organisation, esprit d'équipe et excellentes qualités relationnelles sont vos atouts pour réussir et évoluer sur ce projet.

Référence de l'offre : TNITSM201/01



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Votre intérêt ?



La CVthèque de Carriere-info est parcourue chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Tous les emplois :
Support utilisateurs






Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation