Technicien Support Niveau 2 (H/F)


Entreprise : SCC
Localisation : Mérignac (33)
Contrat : CDD
Salaire : à négocier
Publiée il y a 15 jours - offre active

Description du poste

QUI SOMMES-NOUS ?
Créé en 1975, SCC est le premier groupe informatique en Europe et le leader incontesté en France de l'intégration des infrastructures. Présent à l'international, SCC dispose d'une forte capacité industrielle avec une offre large et complète qui permet de répondre à l'ensembles des demandes d'infrastructures des clients. En France, SCC est implantée sur tout le territoire avec 23 agences regroupant 2 300 collaborateurs pour un chiffre d'affaire s'élevant à 1,7 Mds d' en 2019.

Pour notre client basé sur Mérignac, nous recherchons un technicien support N2 F/H.
Début mission asap / URGENT
Durée : 6 mois
Lieu : Mérignac (33)
Permis B obligatoire

QU'ALLEZ VOUS FAIRE ?
Vous aurez pour mission la préparation, l'installation et le bon fonctionnement des équipements informatiques liés au poste de travail, ainsi qu'aux infrastructures Vous assurerez le support N2 aux utilisateurs.
- Préparer et installer les équipements en appliquant les procédures existantes
- Tester le bon fonctionnement du matériel installé
- Réaliser les déploiements en conformité avec le planning client
- Traiter des incidents en suivant des procédures existantes :
- Analyser et diagnostiquer les incidents, assurer un reporting
- Rédiger des rapports d'incident,
- Un peu d'administration système

De l'itinérance sera à envisager sur un périmètre de 30 Km à peu près.









   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Votre intérêt ?



La CVthèque de Carriere-info est parcourue chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Tous les emplois :
Support utilisateurs



Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation