Technicien Support Niveau 2 SCCM F / H


Entreprise : SIKIA
Localisation : Clichy (92)
Contrat : CDI
Salaire : 28-38k€
Publiée il y a 31 jours - offre active

Description du poste

SIKIA a su garder son âme de start-up depuis 2000, une approche inédite dans son domaine en alliant bien-être au travail et qualité des prestations.

Un modèle qui fonctionne : 19 ans d'existence et un groupement qui représente près de 300 personnes.

Chez SIKIA c'est d'abord qui je suis et ensuite quel projet me correspond .

N'attendez pas et rejoignez-nous !

Dans le cadre de nos activités de services, nous recrutons pour le compte d'un de nos clients dans le secteur de la distribution, un technicien N2 afin de venir en renfort de l'équipe en place composée d'un architecte et d'un ingénieur poste de travail SCCM sur le patch management :

patch management des postes et serveurs et la gestion des agents ;
Gestion des Win Update ;
Installation des correctifs ;
Analyse des fichiers log.
De formation informatique de niveau Bac+3, vous justifiez au minimum de trois ans d'expériences réussies en tant que technicien N1 N2 sur la solution SCCM et vous êtes particulièrement à l'aise sur les fonctionnalités liées au Troubleshooting.

Vous possédez un solide background technique sur tout ou partie des domaines ci-dessous :

Système
Infra
Sécu
SGBD
Une connaissance de la grande distribution est un plus.

Vos aptitudes personnelles :

Rigueur, esprit de synthèse, esprit d'équipe, bon relationnel ;
Exigeant et persévérant (qualité et mesure des risques sur périmètre très critique.



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Le savez-vous ?



La majorité de nos recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV dans notre CVthèque ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Tous les emplois :
Support utilisateurs






Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation