Technicien Support N2 (H/F)


Entreprise : DCS EASYWARE
Localisation : Viroflay
Contrat : CDI
Salaire :
Publiée il y a 5 jours - offre active

Description du poste

ESN indépendante et innovante, DCS EASYWARE experte dans les métiers de l'IT depuis plus de 40 ans, s'adapte sans cesse aux exigences d'un marché en perpétuelle mutation liée aux évolutions numériques.

Nous vous offrons la possibilité d'intégrer une entreprise humaine de plus de 600 professionnels des métiers de l'infrastructure et de la production informatique. Vous contribuerez au développement ambitieux du Groupe DCS, tourné également vers l'International, grâce à des équipes implantées dans les plus grandes capitales Européennes.

Parallèlement, DCS demeure par ses implantations régionales, fidèle à ses valeurs fondatrices de proximité et de management bienveillant.

Vous pourrez vous épanouir et évoluer au fil de missions diversifiées constituées par les services que nous délivrons auprès de nos clients et partenaires dans des secteurs d'activité variés (banque-assurance, industrie, luxe, administration-collectivité, retail-grande distribution, commerces et services,…).

Soucieux de la satisfaction et de l'épanouissement de chacun, nous privilégions des collaborations de long terme et la recherche d'enrichissement réciproque.

Pour accompagner son fort développement, DCS recrute ses talents de demain !

Vous souhaitez poursuivre votre carrière dans une ESN aux valeurs humaines fortes ?

Alors rejoignez nos équipes support !

En tant que Technicien Support, vous aurez pour missions :

Intervenir sur site client dans les délais convenus (réception des appels et création / gestion des tickets)
Préparer, livrer et installer les matériels, les réparer ou faire intervenir les mainteneurs adéquats
Maintenir en conditions opérationnelles des dispositifs informatiques spécifiques dans les délais convenus
Installer / réinstaller le système d'exploitation et les logiciels auprès des utilisateurs et s'assurer des mises à jour dans le respect des procédures
Garantir le fonctionnement optimal du matériel et assurer le support de niveau 2 pour les utilisateurs de la région
Enregistrer l'ensemble de son activité dans l'outil de gestion des appels
Suivre l'évolution de ses dossiers et alerter le responsable aussi souvent que nécessaire en cas de non traitement dans les délais fixés

De formation Bac+2 en informatique, vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire.

Vous possédez de solides compétences techniques sur l'environnement suivant : Windows XP, Vista, 7, Office 365, MS Outlook, réseaux (TCP/IP), iPad, iPhone, Android.

Une bonne maîtrise de l'anglais est un plus.

Au-delà de vos compétences, nous nous intéressons à vous, à votre personnalité.

Alors venez nous rencontrer, nous échangerons autour de vos compétences, de vos envies et de vos motivations.

Construisons ensemble votre futur chez DCS EASYWARE !



   

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