Technicien Support Client (H/F)


Entreprise : FED IT
Localisation : LA DEFENSE (92)
Contrat : CDI
Salaire : De 27000.0 à 29000.0 eur par an
Publiée il y a 35 jours - offre active

Description du poste

Fed IT, cabinet de recrutement spécialisé dans les profils informatiques, recherche pour son client, banque en ligne, un(e) technicien(ne) support client.
Rattaché(e) au service relation client et dans une équipe de 2 personnes, vous êtes en charge de :

- Porter assistance aux clients et aux prospects en cas de besoins techniques sur le site internet (web et mobile), par téléphone ou par mail.

- Apporter un support aux conseillers sur des problématiques poste de travail et techniques.

- Suivre les divers dysfonctionnements jusqu'à leur résolution et résoudre les problématiques de Niveau 1 et Niveau 2.

- Assurer la promotion de la structure auprès des interlocuteurs grâce à un discours adapté.

- Assurer le reporting incidents.
De formation Bac +2 en informatique, vous avez une première expérience réussie dans le domaine de l'assistance technique à distance.

Vous maîtrisez les différents éléments nécessaires à l'accès Internet pour les particuliers (Windows, Apple, Navigateurs, ADSL...) et avez de bonnes notions en architecture (Pare-feu, Serveurs...).

Vous avez le sens du contact et appréciez particulièrement l'échange avec les clients.

Référence de l'offre : JO-0078170



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Le savez-vous ?



La majorité de nos recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV dans notre CVthèque ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Tous les emplois :
Support utilisateurs






Nous contacter
Par formulaire
SARL AGSI
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI
Conditions d'utilisation