Technicien Support Applicatif (H/F) - LYON


Entreprise : CGI
Localisation : Lyon (69)
Contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Télétravail : Non
Publiée il y a 42 jours - offre active

Description du poste

Dans le cadre d'un tout nouveau projet de support applicatif N1/N2 pour un de nos clients dans le secteur de l'énergie, nous recherchons 3 Squad managers / team leaders.
Une très belle opportunité à prendre sur Lyon, démarrage dès que possible :)

Responsabilités:

ACTIVITES DE RUN
Prendre en charge les sollicitations entrantes multi-canal (utilisateurs directs, retour de ticket) N1 ou N2 (selon profil) avec une attention particulière au respect des SLA et au respect des processus (incidents, demandes, problèmes, qualité accueil utilisateurs )
Consulter, mettre à jour et enrichir la base de connaissance (KB) au fil de l'eau pour chaque activité réalisée
Solliciter les autres opérateurs applicatifs et/ou experts de la Squad lorsque la connaissance est incomplète ou non existante. Cette sollicitation se fera par un travail collaboratif en ligne avec potentiellement l'utilisateur
Escalader aux Projets les incidents nécessitant un niveau d'expertise supplémentaire

AUTRES
Participer aux instances projet
Participer à l'identification des cas automatisables


N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus!



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Le savez-vous ?



La majorité de nos recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV dans notre CVthèque ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Tous les emplois :
Support utilisateurs






Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation