Technicien Support Applicatif


Entreprise : INFOGENE
Localisation : Valence (26)
Contrat : CDI
Salaire : 30000-50000
Télétravail : Non
Publiée il y a 5 jours - offre active

Description du poste

Présentation AMUNDI
Amundi est le premier Asset Manager européen en termes d'actifs sous gestion, et se classe
dans le top 10 mondial. Le Groupe gère 1 900 milliards d'euros et compte six plateformes de gestion principales. Amundi offre à ses clients d'Europe, d'Asie-Pacifique, du Moyen-Orient et des Amériques une large gamme d'expertises et de solutions d'investissement en gestion active, passive et en actifs réels et alternatifs. Les clients d'Amundi ont également accès à une offre complète d'outils et de services. Ayant son siège social à Paris, Amundi est cotée en Bourse depuis novembre 2015.


Présentation filiale AMUNDI ESR
Amundi ESR basée à Rovaltain (Valence TGV) est la filiale d'Amundi spécialisée en Epargne Salariale et Retraite. Amundi ESR est leader en France avec 52 milliards d'euros administrés pour 4,9 millions de comptes titres. La qualité de service rendue aux clients et l'excellence opérationnelle sont nos priorités, et attestées par les certifications ISO 9001 et QUALI ESR. Nous faisons partie du Groupe Crédit Agricole, premier groupe bancaire français dont nous partageons les valeurs mutualistes (d'ancrage local), solidaires et responsables.

Contexte de la mission
Vous rejoignez une grande entreprise capable de vous accompagner dans la durée, ouvrant des perspectives de carrière. Vous rejoignez une équipe et un service orienté business qui vous formera dans la prise en main de votre poste.
Au sein du service Business Support et Projets du pôle Fonctions Transverses et Transformation (FTT), le service Support IT assure au quotidien la disponibilité de l'ensemble des outils informatiques nécessaires à la production. Le service, en appui des services opérationnels d'Amundi ESR, est en charge de la gestion des incidents, des anomalies et de demandes d'assistance.
Vous assurez le suivi quotidien de l'exécution des traitements de production et vous êtes l'interlocuteur privilégié des opérationnels pour le support de 1er niveau et garantissez le bon traitement de leurs demandes.

Mission :
Votre mission s'organisera principalement autour de trois activités :
1) Suivi de production, gestion des tickets et résolution des incidents d'exploitation
- Suivi et relance des traitements informatiques
- Déclaration et suivi des incidents, interface avec la DSI Amundi et la production
- Correction ou escalade et suivi des incidents jusqu'à leur résolution
- Maintenance d'outils d'exploitation et aide à l'élaboration de documentations d'exploitation
- Rédaction de procédures
- Participation au comité mensuel des incidents et au comité de priorisation des anomalies
2) Support utilisateurs
- Elaboration de reportings et de statistiques ponctuels pour les opérationnels
- Reformatage de données clients
- Dépose et transfert de fichier
- Accompagnement des utilisateurs au quotidien et formation des utilisateurs
- Gestion des habilitations
- Coordination avec le support DSI Amundi
3) Evolution du Support et du suivi de production
- Industrialisation du support, Automatisation
- Proposition d'évolutions fonctionnelles ou techniques
- Participation à la définition, le suivi et la réalisation du plan de contrôle.


Vous êtes amené à travailler fréquemment au sein du service Business Support et Projets avec le service Multicanal en charge de l'éditique, de l'archivage et de la gestion des nouveaux canaux de communication et le service AMOA en charge de la gestion des évolutions et des projets.

Profil recherché



Entreprise

Infogene est une ESN Santé experte des enjeux datas critiques et sensibles. Fort de ses 500 collaborateurs à Paris, Lille et Lyon, Infogene a réalisé un Chiffre d'Affaires de 53M€ en 2021 et un CA prévu de 60M€ en 2022. Nous accompagnons nos clients dans leur transformation digitale en étant convaincus que les nouvelles technologies peuvent apporter un changement positif dans notre société. Notre positionnement Santé est dans notre ADN depuis le premier jour, nous travaillons chaque jour à faciliter le quotidien de ceux qui soignent. Résolument tourné vers l'humain, nous mettons l'épanouissement de nos collaborateurs au centre de nos actions. Rejoignez notre grande aventure collective !


9 pôles d'expertise / offre de service : , Digital, Data Management, Gestion de projet IT, Sécurité de l'information, SAP Supply, Validation GxP , LIMS &ELN , Affaires réglementaires, Affaires cliniques



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Votre intérêt ?



La CVthèque de Carriere-info est parcourue chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Tous les emplois :
Support utilisateurs






Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation