Technicien Support (H/F)


Entreprise : DCS EASYWARE
Localisation : Nantes
Contrat : CDI
Salaire :
Publiée il y a 10 jours - offre active

Description du poste

ESN indépendante et experte en IT depuis plus de 40 ans, DCS EASYWARE est une entreprise humaine et innovante de plus de 650 professionnels des métiers de l'infrastructure et de la production informatique. Tourné vers l'international grâce à des équipes implantées dans les plus grandes capitales Européennes, le groupe DCS demeure également par ses implantations régionales, fidèle à ses valeurs fondatrices de proximité et de management bienveillant. Vous pourrez vous épanouir et évoluer au fil de missions diversifiées et des prestations de service que nous délivrons auprès de nos clients et partenaires dans des secteurs d'activité variés (banque-assurance, industrie, luxe, administration-collectivité, retail-grande distribution, commerces et services...).

Pour accompagner son fort développement, DCS recrute ses talents de demain !

Nous recherchons aujourd'hui à renforcer nos équipes. Vous serez en lien direct avec Thierry, un de nos managers .

En tant que Technicien support, voici les missions que nous souhaitons vous confier :

Assurer au sein d'une équipes d'experts, le support N3 utilisateur de la messagerie sur exchange OnPremise et Exchange Online


Analyser et résoudre des incidents complexes concernant les objets destinataires exchange (Boîtes, Listes, contacts)


Comprendre et identifier des anomalies dans les processus de provisionning et de synchronisation entre les différents domaines


Réaliser des documents et des procédures à destination de l'équipe et des différents niveau de support


Réaliser des demandes de services et des gestes d'exploitation courants sur les plateformes exchange


Participer à l'amélioration et à l'automatisation de l'exploitation


Participer aux projets de migration et d'évolutions pilotés par l'équipe

Et si on parlait de vous ?

Vous justifiez d'une expérience confirmée sur un poste de Technicien support N3 en environnement poste de travail.

Vous maitrisez les environnements Windows, solutions packaging, Exchange 2016, Active Directory, Powershell, Exchange OnLine et le protocole TCP/IP.

Au-delà de vos compétences, nous nous intéressons à vous, à votre personnalité. Votre sens des priorités, votre excellent relationnel seront de véritables atouts.

Vous avez plein d'autres qualités, nous avons hâte de voir cela !

Notre processus de recrutement : un CDI en 4 étapes, tout simplement.

1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'un d'entre nous par télé-phone
2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien physique ou Teams
3. Pour finir, discutez métiers avec l'un de nos managers opérationnel
4. Bienvenue chez nous !

Nous avons hâte de vous lire et de faire votre connaissance ! À très vite !



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Le savez-vous ?



La majorité de nos recruteurs ne publie aucune offre. Peuvent-ils trouver votre CV dans notre CVthèque ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Tous les emplois :
Support utilisateurs



Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation