Technicien Support (H/F)


Entreprise : UMANTIC
Localisation : Montaigu (85)
Contrat : CDI
Salaire : 25-35k€
Publiée il y a 57 jours - offre active

Description du poste

QUODAGIS Consulting délivre des services permettant un fonctionnement optimal des infrastructures informatiques. Le groupe QUODAGIS IT propose des offres complémentaires et accompagne plus de 500 clients mid market et grands comptes dans leurs projets de transformation IT et de déploiement de technologies. QUODAGIS IT apporte son expertise dans des domaines tels que : l'intégration de solutions ITSM ITAM en partenariat avec les plus grands acteurs du marché (BCM, Nexthink, Cherwell, Easyvista, Matrix42, Bomgar..), les services managés (infogérance, support utilisateurs, supervision) avec un centre de services dédié, la transformation digitale des infrastructures (Systèmes Réseaux Stockage / Physique Virtuel Cloud) et le staffing de profils experts IT/Réseau, Télécom.

QUODAGIS Consulting est une société de conseil indépendante spécialisée dans les télécommunications, les systèmes et les réseaux. Notre mission est d'accompagner nos clients en apportant expérience et savoir-faire, leur permettant ainsi d'atteindre nos objectifs.

En devenant à la fois consultant et Manager, Umantic vous donne la possibilité d'exprimer tout votre talent en intégrant une équipe jeune et dynamique dans une entreprise en forte croissance !

Nous recrutons un technicien support utilisateur pour le compte d'un grand industriel de l'agro -alimentaire, situe à Montaigu entre Nantes et la Roche-sur-Yon.

Vous interviendrez sur les problèmes inhérents au poste de travail, à la téléphonie, aux outils bureautiques, aux réseaux et au serveurs.

Au sein des locaux du client vous serez en charge du support N1 de tous les utilisateurs.
Ouverture et fermeture des tickets d'incident.
Diagnostique au téléphone du problème rencontré
Prise de main à distance quand cela est possible.
Déplacement sur le lieu de l'incident le cas échéant.
Nous recherchons une personne ayant un sens aigu de la relation client et une bonne gestion du stress
Profil
Vous disposez d'un niveau Bac +2 minimum dans l'informatique.

Vous maîtrisez les réseaux TCP/IP et systèmes Windows.

Une expérience sur un poste similaire de minimum 2 ans serait un atout pour optimiser votre intégration et développer vos compétences. Les interventions auprès des clients et sur leurs outils de travail nécessitent une aisance relationnelle et une bonne organisation.




   

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