Technicien Support - 13


Entreprise : Aleysia
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Publiée il y a 42 jours - offre active

Description du poste

ENTREPRISE :

Entreprise de Services du Numérique, nous intervenons dans toutes les étapes des projets IT de nos clients.

Depuis la détermination du besoin jusqu'au déploiement des solutions informatiques, nos équipes proposent leurs expertises métier et technique.

Nos solutions permettent d'optimiser les processus d'organisation, de gestion, de relation client, de production, de logistique ou de pilotage des entreprises.

Nous intégrons au quotidien les facteurs Humain et Économique afin de proposer une solution informatique la plus adaptée et la plus durable.

Rejoindre Aleysia, c'est :

Intervenir sur des environnements techniques et/ou fonctionnels variés
Pouvoir échanger et partager ses expériences avec une équipe de passionnés
Mettre en avant vos propres ambitions professionnelles
Monter en compétences dans une société à taille humaine
Travailler ensemble pour l'épanouissement de chacun.

Retrouvez toutes nos offres sur www.aleysia/carriere



POSTE :

Sous la responsabilité du directeur technique basé chez notre client, et en étroite collaboration avec l'équipe, vous accompagnez les clients de notre client dans la maitrise de les produits et l'intégration des innovations High-Tech.
Véritable interface entre le bureau d'étude, les commerciaux et les clients, vous êtes au cœur de l'information et de l'accompagnement.

Vos missions sont :

Le support technique à distance (téléphone, e-mail, Skype, TeamViewer ) de clients professionnels sur les matériels et outils logiciels.

La conception, rédaction ou mise à jour des documents techniques (spécifications, notices, datasheets produits),est et contrôle des produits entrants et sortants.

Votre intérêt ou votre niveau de maitrise de l'anglais pourra vous orienter vers une clientèle internationale.



PROFIL :

De formation supérieure électronique (minimum BAC+2 / +3), vous justifiez d'une expérience confirmée et réussie chez un fabricant/équipementier ou distributeur d'équipements électroniques, idéalement dans le monde de la sécurité, et au contact d'une clientèle d'Installateurs/Intégrateurs.

Votre sens du service et de la satisfaction clients sont vos atouts pour être en contact permanent avec l'ensemble des clients et des réalités opérationnelles, tout en partageant avec les équipes R&D.

Curieux et doté d'un très bon relationnel, vous savez écouter vos clients, les accompagner de manière pédagogique. Vous êtes attentifs au point de détecter éventuellement de nouveaux besoins.

Votre intérêt pour le High-Tech, votre sérieux et votre professionnalisme seront vos meilleurs alliés pour vous intégrer au sein de notre société très dynamique.

Ce poste requière une expérience de la relation avec les clients professionnels et un parcours de formation (ou une expérience professionnelle) permettant d'intégrer rapidement leurs produits, suivre leurs évolutions technologiques et devenir un référent reconnu.

Référence de l'offre : CI_AIXSUPPORT_25102019



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Votre intérêt ?



La CVthèque de Carriere-info est parcourue chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Tous les emplois :
Support utilisateurs






Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation