Technicien Support


Entreprise : SPI INFORMATIQUE
Localisation : 91
Contrat : CDI
Salaire : Selon profil
Publiée il y a 11 jours - offre active

Description du poste

Notre client recherche un technicien support afin d'intégrer l'équipe actuel pour effectuer la mission suivante.

Les principales tâches de la mission seront les suivantes :
- Intégrer et renforcer l'équipe en place,
- Assurer le support niveau 1, 2 et 3 aux utilisateurs dans l'usage quotidien des outils informatiques.
- Résolution d'incidents et gestions des tickets par ordre d'importance
- Gestion du parc informatique
- Collaborer au déploiement des projets Systèmes d'Informations. (migration à venir par exemple)
- Participer à la mise à jour des procédures internes et à l'optimisation de l'activité.

Votre collaborateur devra être motivé et procéder une première expérience réussi dans un environnement similaire. (Environ 3/4 années d'expérience).

Démarrage: ASAP
Durée de la mission: 126 jours avec possibilité de renouvellement
Tarif : Selon profil


Contact commercial :
Magalie GAGNIÉ - Ingénieur Commerciale
01 60 77 93 63 / 06 76 49 81 04
m.gagnie@spi-informatique.fr

Référence de l'offre : Technicien support 91



   

Pour postuler à cette offre d'emploi :





Votre intérêt ?



La CVthèque de Carriere-info est parcourue chaque jour par plus 1000 recruteurs. Peuvent-ils y trouver votre CV ?

Déposer / mettre à jour mon CV
Tous les emplois :
Support utilisateurs






Nous contacter
Par formulaire
AGSI SAS
75 Rue de Lourmel
75015 PARIS
2018 © Copyright AGSI SAS
Conditions d'utilisation