Technicien Support (H/F)


Entreprise : DCS EASYWARE
Localisation : Paris
Contrat : CDI
Salaire :
Publiée il y a 4 jours - offre active

Description du poste

ESN indépendante et innovante, DCS EASYWARE experte dans les métiers de l'IT depuis plus de 40 ans, s'adapte sans cesse aux exigences d'un marché en perpétuelle mutation liée aux évolutions numériques.

Nous vous offrons la possibilité d'intégrer une entreprise humaine de plus de 600 professionnels des métiers de l'infrastructure et de la production informatique. Vous contribuerez au développement ambitieux du Groupe DCS, tourné également vers l'International, grâce à des équipes implantées dans les plus grandes capitales Européennes.

Parallèlement, DCS demeure par ses implantations régionales, fidèle à ses valeurs fondatrices de proximité et de management bienveillant.

Vous pourrez vous épanouir et évoluer au fil de missions diversifiées constituées par les services que nous délivrons auprès de nos clients et partenaires dans des secteurs d'activité variés (banque-assurance, industrie, luxe, administration-collectivité, retail-grande distribution, commerces et services,…).

Soucieux de la satisfaction et de l'épanouissement de chacun, nous privilégions des collaborations de long terme et la recherche d'enrichissement réciproque.

Pour accompagner son fort développement, DCS recrute ses talents de demain !

Vous souhaitez poursuivre votre carrière dans une ESN aux valeurs humaines fortes ?

Alors rejoignez nos équipes support en CDI !

En tant que Technicien Support N1/2 F/H, vous aurez à effectuer les missions suivantes :

Préparer les stations, smartphones et tablettes, pour ensuite les déployer auprès des clients
Intervenir dans les salles de visioconférence en préventif ou sur les bornes d'orientation
Procéder aux opérations de gestion de parc, et se conformer aux procédures en place au sein de l'équipe maintenance
Intervenir ponctuellement auprès d'une clientèle VVIP (membres du COMEX du Groupe)
Intervenir de temps à autre sur le réseau LAN et la téléphonie analogique

Les tranches horaires d'intervention seront comprises entre 8h et 19h selon le tableau de service. Au cas par cas, il sera nécessaire d'intervenir les jours fériés.

Idéalement de formation Bac+2 en informatique, vous disposez d'au moins un an d'expérience en support utilisateurs.

De plus, vous maîtrisez déjà Office 365, SSM, Airwatch et avez de solides connaissances sur Windows 7/10 et Active Directory.

Au-delà de vos compétences, nous nous intéressons à vous, à votre personnalité.

Vous êtes une personne de confiance, volontaire, et vous possédez un excellent sens du service (et bien sûr un très bon esprit d'équipe !).

Venez nous rencontrer, nous échangerons autour de vos compétences, de vos envies et de vos motivations.

Construisons ensemble votre futur chez DCS EASYWARE !



   

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